Presentation mesjor

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Dernier message de la page précédente :

You're welcome !!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
sylnort

Message par sylnort »

Beinvenido amigo, si mon espagnol n'est pas trop rouillé !!

mesjor

Message par mesjor »

Merci beaucoup a tout l'equipe.

Je vais commencer a me connecter un peu plus avec vous, comme ça je practique un peu avec mon français, et je profite pour aprofondir dans le monde hdj.

A+

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Hola Mesjor, j ai ete sur ton site.
J ai telechargé la brochure publicitaire du HDJ 1997 mais je ne peux pas l ouvrir. Acrobat reader dit que le fichier est endommagé?
Peux tu me dire si il y a une manipulation particuliere a realiser?

Merci par avance 8)

mesjor

Message par mesjor »

Ça arrive parfois, que le fichier pert un bit dans le chemin, il suffit de le telecharger a nouveau.

BAT.

mesjor

Message par mesjor »

Ça a marché???

A+

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

j ai reessayé plusieures fois sur mon PC il me dit toujours que le fichier n a pas pu etre reparé.
J ai tente sur un autre PC et la il me demande un mot de passe pour ouvrir le document... :(

mesjor

Message par mesjor »

Comment il ne fait que 3 MB, si tu m'envoies via prive ton adresse email, je te le fais arriver.
A ma connaisance n'a pas de password ni erreur, de toutes façons je vais le remonter de que je trouve le temp.
Je peut t'envoyer aussi un article en français avec une preparation d'un 80 de Patrice Bourre (que non Bourré) du magasin Action 4x4.

A+

toyotaz

Message par toyotaz »

s'lut mesjor et bienvenus a toi...... :wink:

papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

salut toyotaz,
tu l'as encore ton 80 ?
t'as pas réussit à le vendre ou tu as réalisé qu'il allait trop te manquer ? :wink:

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »