Steph92 a écrit :Alors voici le résultat des courses.
Cela provient de la boîte de transfert. On me propose 560€ (pour 7h de travail) juste pour la dépose et voir ce qu'il s'y passe
Et voir s'il faut tout changer ou bien simplement quelques morceaux???
En tous cas, s'il faut changer la boîte de transfert il y en a pour 5700€ de pièce et 800€ de main d'oeuvre
Vos avis me seront précieux. Est-ce que je dois réparer ou pas? Quelles sont les alternatives?
Merci à vous.
quel test on ete fait pour arriver a cette conclusion ???
je trouve cela bizarre , d'autant plus que pour ma part j'avais le spy en sorti AR du transfert qui fuyait, , je demonte la parti AR (n'arrive pas a sortir les spy), je vais chez Toy Orange, il ne voulait pas dépanner sans véhicule complet, il finissent par commander la pièce , suite a erreur de magasinier il mon affirmer que ma boite avait ete changer (c'est faux),ils ne voulait pas commander les 3autres joint pour trouver le bon!!!,. Le chef d'atelier insistait pour que je change le trasnfert car c'etait une vielle voiture et qu'il n'ont plus les doc ni connaissance de ces véhicules

je leur ais donner la bonne ref et il mon remonter le spy
Trouve un garage de passionner proche de chez toi, rapatrie ton véhicule, tu aura tout le temps de savoir ce qui est cassé et au pire il y a des sociétés qui reconditionnent les boite de transfert (mais c'est la derniere chose que je mettrais en cause!)
le vendre dans l'etat, est une solution mais il va faloir brader le prix et suivant l'etat tu peux faire un heureux