Bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
rufus

Bonjour à tous

Message par rufus »

Un 80 de plus...un VXE gris de 1996 totalisant 200000 kms, en parfait état. Ayant fait du raid avec Land, je l'ai acheté pour faire de même...mais la vie m'a amené dans le pacifique (sans le 80) puis aux antilles (avec pépère), mais il n'a finalement jamais vu de désert ! Coté préparation, rien de spécial: j'avais commencé par régler la pompe, une petite rehausse avec des OME, protections barutel, goodrich, ligne inox barutel et c'est tout. Je ne roule plus beaucoup mais je veille à l'entretenir: 20 000 kms en 8 ans. J'apprécie toujours de rouler avec, comme un air de vacances. Je pense m'en séparer l'année prochaine. Amicalement.

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Bonjour à tous

Message par My80 Team »

Salut Rufus, content de voir que tu as réussi à te connecter.
Amicalement.

maverick27

Message par maverick27 »

salut Rufus et bienvenu :D

didier11

Message par didier11 »

Salut Rufus et bienvenu :)

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 80. :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Bienvenue parmi nous :wink: :D
Tu dis vouloir t'en séparer l'année prochaine, pas envie d'aller faire un tour dans le desert avant :roll: :roll: :D

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue Rufus sur le forum. :D

Pourquoi te séparer de ton compagnon de route? Il est presque neuf! :wink:

eddy

Message par eddy »

hello et welcome

+ avec Poulet pourquoi t'en séparer :?: :?:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »