convertisseur

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

kikoy

Re: convertisseur

Message par kikoy »

Dernier message de la page précédente :

un petit bonjour de windhoek ou l on attend un convertisseur , il n y en a pas en namibie ni en afrique du sud , mais le pire c est qu il sont en rupture de stock en france , donc toyota anglet le fais venir de belgique . jespere que toy tiendra c est delai car la piece arrive le 27 et mon pote decole le 28 . :?: sinon :evil: :evil:

poulet11

Message par poulet11 »

Tes mécanos ont vérifié?
C'est bien le convertisseur qui a un souci? :?:

kikoy

Message par kikoy »

j ai pas voulu avoir le vehicule ouvert au garage 15 jous , je vis dedans au camping ,mais un simple tour en ville montre l ampleur du probleme, plus l huile propre , la boite qui marche bien Et le manque de temp

Par contre dois je récuperer mon vieux convertisseur pour le ramener en france ?????

kikoy

Message par kikoy »

Bon convertisseur changé , 300euros de MO mais le gros pete la forme , merci pour le diagnostique inter continent

eddyhdj80
SW débutant
SW débutant

Message par eddyhdj80 »

et le prix du convertisseur ??????tu en a u pour combien ????

Pierrre

Message par Pierrre »

Chez qui ? À Windhoek ? Ça pourrait me servir un jour, qui sait...

kikoy

Message par kikoy »

salut

le convertisseur 1500euros chez toy en france
sinon gearbox doctor a Whindhoek c est sur le T4A c est le seul qui fait les boites autos
ceux qui conduisent bien n ont pas besoin de changer le convertisseur :wink: :wink: :wink:

Pierrre

Message par Pierrre »

Merci !
kikoy a écrit :ceux qui conduisent bien n ont pas besoin de changer le convertisseur :wink: :wink: :wink:
:shock:
Pourquoi dis-tu ça, c'est ce qu'ils t'ont dit ? C'est quoi "conduire bien" ? Aurais-tu fait un truc pour abîmer ton convertisseur ?

kikoy

Message par kikoy »

Bahhh , de temps en temps j a vais la flemme de dégonfler , ou si tout aller bien je restais en D a 40 kmh mais 2000 trs donc c est le convertisseur qui bossait etc :oops: :oops: :oops:
Sinon le garagiste m a dit qu en dessous de 80 sur la piste il fallait rouler en 3 , car le convertisseur :?: :?: :?: :?: j ai oublié :oops: :oops:

Pierrre

Message par Pierrre »

OK, OK, c'est logique à trop bas régime le convertisseur ne verrouille pas et patine donc en permanence.
Merci du conseil et bonnes routes africaines !
Tu vas vers où maintenant ? Nous serons en Zambie et Malawi pour 2 semaines à partir du 26/10.

phil640

Message par phil640 »

Salut les angloys, vous êtes rentrés ou toujours en pérégrinations africaines :?: :?:

Répondre

Revenir à « Série 80 »