Un nouveau de Dakar

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
L70S

Un nouveau de Dakar

Message par L70S »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Daniel, habitant Dakar depuis bien longtemps j'ai été possesseur du HJ61 VX qui m'a donné beaucoup de plaisir.
Revendu il y a 6 ans pour des problèmes de corrosion avancée je le regrette aujourd'hui.
Actuellement je roule en Isuzu Trooper.....boff.... no comment !!!!
Je songe de plus en plus à racheter un LC mais avec les problèmes de qualité du GO au Sénégal je ne veux pas m'orienter vers un véhicule récent, trop de problème avec l'injection, surtout depuis la norme Euro 4.
Le HJ61 étant pratiquement introuvable aujourd'hui je prospecte pour un HDJ 80 24S en boite auto.
Donc je reste à l'écoute de vos conseils et propositions qui seront les bienvenus.
A bientôt
Daniel

maverick27

Re: Un nouveau de Dakar

Message par maverick27 »

salut Daniel et bienvenu :D
il me semble que le 24s n'est sorti qu'en boite manuelle, du moins en europe :wink:

L70S

Message par L70S »

Merci pour cette précision, c'est vrai que le 24S n'existe pas en boite auto, ce qui va m'obliger à prendre un 12S si je veux rester en auto ou alors d'opter pour une boite manuelle.
Décision pas encore prise.

Pierrre

Message par Pierrre »

Et pourquoi un diesel ?
Les carburants coûtent combien à Dakar ?

L70S

Message par L70S »

Le carburant au Sénégal est légèrement moins cher qu'en France (GO 1.20€ - SUP 1.35€)
La différence entre les 2 n'est pas énorme mais un véhicule essence consommera toujours plus qu'un diesel.
Ceci explique ma préférence pour un diesel

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Daniel et bienvenue sur le forum! 8)

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Bonne chance pour la recherche de ton toy.

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu si tu as des images de ton beau pays n'hésite pas à les mettre :D

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Bienvenu Daniel,
Tu as trouvé le bon endroit pour les conseils dans le cadre d'un futu achat.

eddy

Message par eddy »

Hello et welcome Daniel :D

Bonne recherche

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »