Mon gros pépère a passé le w.e. en compagnie d'un parent proche, 80 12S BM de 92 ... bon, un peu attardé certes

Donc, forcemment, comme c'est la première fois qu'ils se rencontrent, ils se frottent l'un à l'autre, jouent à celui qui pisse le plus loin (question de réhausse à priori) ... et à force de s'observer du coin de l'oeuil, mon pépère aboie pour me dire que lui aussi veut des sièges qui bougent dans tous les sens. Je vais donc voir son ancètre et là

Alors voilà l'une des attaches arrières du siège conducteur de ce 80 a laché :
Celà bougeait de la même façon avec la vis Voilà ce qui est venu avec (sous la moquette) On voit bien que le support avait déjà été altéré puisque un système ecrou/ rondelle a été bidouillé.
Le support est carrement venu avec

Plusieurs question

- Pour Boussiller l'intérieur du support comme celà a été fait avant, l'ancien propri a t'il dû faire des modifs ? J'ai pensé à un siège baquet (vissé à la clé à chocs par un psycho

- Comment réparer celà au mieux ? La personne pensait boulonner directement sur le chassis une pièce de remplacement. Je lui conseille de faire souder la pièce par un pro (vu que l'un comme l'autre on est deux truffes en soudure .. .c'est génétique

Quelqu'un a t'il déjà eu un cas similaire ?
Vos conseils seront les bienvenus
Bonne semaine