Arnica

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
lol88

Re: Arnica

Message par lol88 »

Dernier message de la page précédente :

xab64 a écrit :Bienvenue......

D'où vient ton pseudo : ARNICA!!!!!!
pareil :?: :?: :?: :?: :?:

arnica

Message par arnica »

la honte.... :oops:
je vais peut etre quand meme repondre a vos messages...

Arnica, ca vient de ce que je suis médecin, alors la pommade pour les bobos... voila, voila.

desolé mais je suis assez peu présent sur le forum, la faute à un emploi du temps un peu chargé!

maverick27

Message par maverick27 »

le principal est que tu te sente bien au volant de ton gros et que tu nous le fasse savoir de temps à autre :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

bienvenu et à l'année prochaine pour les photos de ton 80 :mrgreen:

arnica

Message par arnica »

oui, ca risque d'etre un peu ca ....

je vais essayer de faire un effort!

evasion4x4

Message par evasion4x4 »

bienvenue arnica moi aussi j'aarive avec un peu de retard ,

viement les photo de ton jouet :D

arnica

Message par arnica »

maverick27 a écrit :le principal est que tu te sente bien au volant de ton gros et que tu nous le fasse savoir de temps à autre :wink:
pour sur que je m'y sens bien.
j'en avais revé plusieurs années avant de franchir le pas, et ca fait maintenant dix ans que c'est mon véhicule de tous les jours et j'ai pas envie de m'en séparer (j'ai bien de temps en temps quelques post it sur le pare brise...).
j'ADORE mon tank! :D :D :D

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »