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Ça correspond au prix que l'on m'a donné, entre 450 et 550€.Que choisir
Modérateur : Panou
Re: Que choisir
La meilleur solution turbine de même diamètre que l'origine avec une pale supplémentaire = moins d'inertie possible =moins de lag du turbo= plus de couple a bas régime
Des que tu augmente le diamètre de la turbine froide "compresseur" tu augmente le temps de réponse du turbocompresseur (pas la meilleur des solutions sur ce type de véhicule)
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Des que tu augmente le diamètre de la turbine froide "compresseur" tu augmente le temps de réponse du turbocompresseur (pas la meilleur des solutions sur ce type de véhicule)
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Re: Que choisir
flo240 a écrit :La meilleur solution turbine de même diamètre que l'origine avec une pale supplémentaire = moins d'inertie possible =moins de lag du turbo= plus de couple a bas régime
Des que tu augmente le diamètre de la turbine froide "compresseur" tu augmente le temps de réponse du turbocompresseur (pas la meilleur des solutions sur ce type de véhicule)
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Flo, ton CT 26 tu l'as fait modifié ou? et comment s'appelle cette modif?
Re: Que choisir
Contact turbofrance
http://www.turbofrance.com/
Le turbo neuf vaut 1500 euros ttc (attention c'est du neuf et tu garde ton ancien turbo) il faut que tu te renseigne pour savoir le tarifs de la remis en état de ton turbo avec changement de la turbine contact-les
Concernant le turbo c'est un ct26 de base avec la turbine chaude et froide modifier (voir photo) m'est de diamètre totalement identique
Pression turbo 1.1 BAR
Par contre le turbo n'est pas garantie car interdit par la loi (turbo non conforme a l'origine et "normalement interdit d'utilisation sur voie public
)
http://www.turbofrance.com/
Le turbo neuf vaut 1500 euros ttc (attention c'est du neuf et tu garde ton ancien turbo) il faut que tu te renseigne pour savoir le tarifs de la remis en état de ton turbo avec changement de la turbine contact-les
Concernant le turbo c'est un ct26 de base avec la turbine chaude et froide modifier (voir photo) m'est de diamètre totalement identique
Pression turbo 1.1 BAR
Par contre le turbo n'est pas garantie car interdit par la loi (turbo non conforme a l'origine et "normalement interdit d'utilisation sur voie public

- steph27
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Re: Que choisir
https://my80isfantastic.com/viewto ... 3&start=60
J'ai opter pour la solution N°3 et j'en suis tres satisfait. les photos montre bien la difference d'aube de la turbine froide. Il demare tres bas, c'est ce que je voulais
Et effectivement l'explication de Flo est bonne. Ne pas augmenter le diametre de la turbine, car cela oblige le turbo a avoir plus d'inertie pour faire tourner la turbine
Je ne regrette pas mon achat.
J'ai opter pour la solution N°3 et j'en suis tres satisfait. les photos montre bien la difference d'aube de la turbine froide. Il demare tres bas, c'est ce que je voulais

Et effectivement l'explication de Flo est bonne. Ne pas augmenter le diametre de la turbine, car cela oblige le turbo a avoir plus d'inertie pour faire tourner la turbine

Je ne regrette pas mon achat.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)