Salut Poulet.
Lors du montage du volant moteur du 24 soupapes et de l'embrayage renforcé sur mon 80, au premier éssai il ne débrayait qu'à
fond de course, et j'ai même cru ne pas avoir reçu la bonne buté.
Aprés avoir pris aussi des renseignements à gauche et à droite, il semblait que toute les pieces étaient bonne.
Donc j'ai fini le montage transmission ect.., et suis allé l'éssayer, et au bout de quelques km, petit à petit la course de la pédale d'embrayage
est redevenue correcte.
Au boulot, régulierement sur les Fiat ducato aprés avoir changer l'embrayage, il se passe le même phénomène, la pédale est vachement souple et
va presque au plancher, et au bout de 2 à 3 km d'éssai, tout reviend dans l'ordre.
Donc est ce que le disque d'embrayage est légèrement déformé et reprend sa forme ou sa place au bout de quelque km.
Essaye quand même de passer la premiere et de démarer ensuite en gardant un pied sur la pédale d'embrayage.
Si il démare sans avancer c'est qu'il débraye quand même un peu, et là va faire un éssai routier pour que tout se mette en place.
Sinon, comme les copains, éméteur ou récepteur HS due à l'embrayage renforcé.

Le fait de déposer le récepteur et de le retourner dans tout les sens n'a aucun éffet tant que tu n'as pas débrancher le tuyau.