Bonjour à tous de la Bourgogne du sud...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
boph71

Re: Bonjour à tous de la Bourgogne du sud...

Message par boph71 »

Dernier message de la page précédente :

Ah, le morvan....

khukri

Message par khukri »

bienvenu,
la bourgogne c'est plein de beaux chemins ... La prochaine fois que je fais les parcours de tir à l'arc de bourgogne Archerie ... je viens avec le gros :D

boph71

Message par boph71 »

C'est plein de beaux chemins, et en plus beaucoup sont encore circulables, pourvu que ça dure....

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:
Et oui, le Morvan est une très belle région et on peut y circuler.
J'y vais assez souvent, et lorsque l'on traverse les villages les gens sont heureux de nous rendre le bonjour qu'on leur fait.

boph71

Message par boph71 »

Oui, dans le Morvan, généralement les gens sont contents de voir du monde et de discuter...

Reste quand même à éviter certaines zones trop fréquentées, Vézelay par exemple, on a récemment fait le tour du patelin à 5-6 véhicules, on a bien senti que l'on était pas attendu....., mais je pense que ce ne sont pas les morvandiaux qui réagissent, je dirai plus des envahisseurs extrémistes :roll:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Je vais souvent a Vezelay, un de mes potes tient un hotel la bas. La derniére fois je me suis fait insulter par des pélerins a la con..... qui venait de Bordeaux.... :roll: :roll: :mrgreen: Soit disant que je pollue avec mon gros 4x4 :roll: Meuh non i fume juste un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

boph71

Message par boph71 »

Un petite photo
P1060174a.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

poulet11

Message par poulet11 »

Il lève bien la papatte! :shock: :lol: :lol:

eddy

Message par eddy »

jolie photo :D , ca croise un 100 :wink:

boph71

Message par boph71 »

Pas de moquerie, ça croise comme ça peut, mais forcément moins que 2 ponts rigides....

Pas de surprise de ce coté.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »