Dernier message de la page précédente :
comme tu dis.En fait il c'est trompé, ce n'est pas ce garage, il m'a dit un autre garage mais j'attends la facture. Il devrait y avoir le n° du vendeur quand meme!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
comme tu dis.a moins que tu es eu un coup de foudre pour ce 80, sans avoir aucune facture, en particulier des pièces changées même si le gars est bricoleur, je ne prendrais pas. il y en a pas mal sur le marché de l'occasion, et, en cherchant bien tu en trouveras un....gderess a écrit :comme tu dis.
En fait il c'est trompé, ce n'est pas ce garage, il m'a dit un autre garage mais j'attends la facture. Il devrait y avoir le n° du vendeur quand meme!
Je partage cet avis,la ca fait pas trés limpide comme histoiresnedoup a écrit :a moins que tu es eu un coup de foudre pour ce 80, sans avoir aucune facture, en particulier des pièces changées même si le gars est bricoleur, je ne prendrais pas. il y en a pas mal sur le marché de l'occasion, et, en cherchant bien tu en trouveras un....
bonne ou mauvaise occas, je ne sais pas te dire.gderess a écrit :ce n'est surement pas une mauvaise ocaz. Le gars est bricoclo et son truc et d'acheter des véhicules (buggy moto 4x4 voitures) les réparer ci besoin, et revendre.
Mais pas d'historique me freine un peut.
Je sens bien le gars, le véhicule aussi bien que ce soit la première fois que j'en essai un![]()
Quels sont les points à regarder? Ma connaissance en mécanique est que moyenne (ce que j'ai appris en poids lourd qui correspond a peu près a un CAP)
Mais cette connaissance augmente a chaque fois que je lis un article sur le forum![]()
Pour l'essai, je ne suis pas aller dans les chemins mais juste sur route. Mon père l'a tester mais seulement en agglomération => il n'a pas eut le temps de passer la 4ememêmé sans respecter la limite