presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
presentation
bonjour a tous,
inscrit depuis peu voila venu le temps de la presentation .depuis 4ans je possède un 80 12s de93 ,beaucoup de reparation mécanique faite depuis , prochaine etape une bonne rénovation carrosserie bref .je me suis inscrit car je trouve se site vraiment sympa des membre bien cool .A la recherche de rencontre et partage d'idée ,je devrai etre present au rassemblement a montalieu pour ma 1er fois sur terrain privé .
merci a tous A+
inscrit depuis peu voila venu le temps de la presentation .depuis 4ans je possède un 80 12s de93 ,beaucoup de reparation mécanique faite depuis , prochaine etape une bonne rénovation carrosserie bref .je me suis inscrit car je trouve se site vraiment sympa des membre bien cool .A la recherche de rencontre et partage d'idée ,je devrai etre present au rassemblement a montalieu pour ma 1er fois sur terrain privé .
merci a tous A+
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par MICHMICH le 08 avr. 2013, 18:52, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement de l'image
Raison : redimensionnement de l'image
Re: presentation
salut MICHMICH et bienvenu
content de t'avoir parmis nous au rasso
je me suis permis de redimensionner ta photos en 640x480, c'est plus adapté au forum

content de t'avoir parmis nous au rasso

je me suis permis de redimensionner ta photos en 640x480, c'est plus adapté au forum

Tu viens avec lequel au rasso?
Fais nous un topo sur les reparations que tu as fait...
Et bienvenu ici
Fais nous un topo sur les reparations que tu as fait...
Et bienvenu ici
- tita95
- Addict aux SW
Salut Mich, 2 fois

Michmich, bienvenu à toi et ton 80 parmi les "cools"
Bon, il est pas vert
mais tu viens au Rasso et ça c'est une super idée

Michmich, bienvenu à toi et ton 80 parmi les "cools"

Bon, il est pas vert

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut michmich et bienvenue dans la famille il est beau en rouge aussi

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Bienvenue à toi Mich².
Un chouette forum, en effet, très convivial.
Et tu verras, le rasso est également un super moment d'échange et de partage entre passionnés.

Un chouette forum, en effet, très convivial.

Et tu verras, le rasso est également un super moment d'échange et de partage entre passionnés.