Qui peut m'expliquer : j'ai mis 2 batteries neuves en août 2012, jusqu'à 15 jours en arrière, aucun problème.
donc il y a 15 jours je veux démarrer le 80, les deux batteries sont complètement déchargées. Les phares n'étaient pas en position allumée, la radio vhf était bien éteinte, il n'y a que le poste de radio pour lequel je ne sais pas, car avant de recharger les batteries j'ai manipulé à plusieurs reprises le bouton poussoir, aussi je ne sais pas s'il était en position on ou off. Une fois les batteries chargées, aucun problème, le 80 démarre au 1/4 de tour. IHuit jours aprés, alors que le 80 n'a pas été démarré pendant une semaine, il redémarre au 1/4 de tour, je vérifie la charge des deux batteries, elle est au maxi pour les deux. Aujoudh'ui je veux le démarrer pour sortir la tondeuse du garage, et rebelotte, comme il y 15 jours les deux batteries sont à plat. Je viens de tout vérifier aucun instrument n'est en position on ( phares éteints, radio vhf éteinte et radio éteinte ) .
La 3ième batterie, une optima jaune qui sert pour le frigo, la douchette, le convertisseur 12/220volts est toujours au maximum de la charge. Et aucun de ces accessoires est en position de marche.
je n'y comprends rien aussi si quelqu'un pouvait me donner le pourquoi du comment, je serais très

Merci d'avance