Dernier message de la page précédente :
Effectivement....... merci PHIL7BPlus de 5eme sur le 100
Re: Plus de 5eme sur le 100
PHIL7B a écrit :Voui comme Steph, j'ai compris que le problème était antérieur à la vidange![]()
Je n'ai pas eu le temps de faire un tuto pour faire le niveau de la boite 5 du 100, mais y'a un truc qu'est sûr, c'est qu'il faut l'ODB pour le faire![]()
![]()
Je ne sais pas si les autres possesseurs de 100 en BVA 5 ont constaté la même chose, mais pour ma part, le mien ne passe la 5 que au bout de 4 ou 5 kms quand il fait froid le matin, je pense qu'il y a une procédure ECU qui gère ça
![]()
+1
Cordialement
Des news de mon 100
Apparement cela viend des capteurs de temperature de la boite il y en a deux et aussi un probleme ecu
Le probleme c est que toy ne fournis pas les capteurs seul d apres mon garage toy
Ils ont appele leur service toy et on est en attente
Une autre piste on va debrancher completement l adonis !! Pour voir si l 5 eme passe
J ai essaye avec l interupteur c ete pas mieux
Je remet en configuration d origine au niveau des branchements et vous informent
A +
Apparement cela viend des capteurs de temperature de la boite il y en a deux et aussi un probleme ecu
Le probleme c est que toy ne fournis pas les capteurs seul d apres mon garage toy
Ils ont appele leur service toy et on est en attente
Une autre piste on va debrancher completement l adonis !! Pour voir si l 5 eme passe
J ai essaye avec l interupteur c ete pas mieux
Je remet en configuration d origine au niveau des branchements et vous informent
A +
Salut Pat
La piste était donc bonne c'est le circuit du capteur de température qui déconne, il doit bien y avoir moyen de trouver la pièce, dans le pire des cas tu peux leurrer l'ECU en mettant la valeur de résistance correspondant à l'huile chaude
La piste était donc bonne c'est le circuit du capteur de température qui déconne, il doit bien y avoir moyen de trouver la pièce, dans le pire des cas tu peux leurrer l'ECU en mettant la valeur de résistance correspondant à l'huile chaude

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Si tu regardes le lien ci-dessous, il y a une procédure pour les changer. Ca doit donc se trouver ...
http://www.moranbahweather.com/toyota/1 ... t_0006.pdf
http://www.moranbahweather.com/toyota/1 ... t_0006.pdf
Merci pour les infos
J essai cette semaine et vous informe le week prochain
J essai cette semaine et vous informe le week prochain