Help...... Je souhaite changer mon échappement qui à bien vécu et qui respire de partout pour une ligne inox en lattérale......

.... En cherchant sur le net j'ai trouvé sandcruisers sur avignon qui en propose pour un prix sympas.
Si vous aviez des avis ou retours d'expériences sur le sujet ce serait sympas.....
D'autre part comme je découvre au fur et mesure ce que beaucoup connaissent déjà

.....les sièges avants...

; .... Grace à vous et à vos retours d'expériences, j'ai trouvé des semi-baquets de subaru impréza neufs... Bon la mise en place semble un peu galère... mais le résultat en vaut la chandelle... Pour ma part je vais le faire faire et si çà intéresse je ferai un topic..... Et pour finir meme s'ils ne sont pas encore fixés dans le gros en rapport qualité prix ; ben c'est top confort, mais respect je connais pas les omp, et autres
Ca sera peut etre galère ou carement le viet-nam, mais à tout pb sa solution

, je vais déléguer la tache mais ils seront fixés coute que coute, confort oblige
Bon tout çà pour dire en conclusion que si un toyeux charitable pouvait me renseigner sur le pot inox, se serait sympas, et par avance merci..
Sinon je vais harceler encore et toujours marverik27 avec mes questions à 2 balles

..... lol..... JE DECONNE promis juré thierry