Bonjour à tous !
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour à tous !
Bien le bonjour!
Comme de coutume pour les nouveaux, voici une rapide présentation:
Jean Christophe, jissé, j'ai 42 ans.
Amateurs de voyages et de rallyes raids, je roule depuis 1997 sur une 2cv préparée qui m’emmène aux 4 coins de la planete . (la plus australe fut USHUAÏA 2007 après 7000 kms de pistes)
Actuellement je suis en pleine phase de recherche d'un 80 ou d'un 100 histoire de partir de temps en temps en famille et pourquoi pas, passer du coté de l'assistance sur nos raids ...
BIP BIP ma deuche de raid.
[ image externe ]
Comme de coutume pour les nouveaux, voici une rapide présentation:
Jean Christophe, jissé, j'ai 42 ans.
Amateurs de voyages et de rallyes raids, je roule depuis 1997 sur une 2cv préparée qui m’emmène aux 4 coins de la planete . (la plus australe fut USHUAÏA 2007 après 7000 kms de pistes)
Actuellement je suis en pleine phase de recherche d'un 80 ou d'un 100 histoire de partir de temps en temps en famille et pourquoi pas, passer du coté de l'assistance sur nos raids ...
BIP BIP ma deuche de raid.
[ image externe ]
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Bonjour à tous !
Salut Jissé et bienvenue parmi nous
Pour les meilleures infos sur le 80, tu as frappé a la bonne porte
Pour la deuche, tu vas trouver des copains, ici

Pour les meilleures infos sur le 80, tu as frappé a la bonne porte

Pour la deuche, tu vas trouver des copains, ici

-
- Pilier et gros bavard
Le 100 et le 80 n'ont pas les mêmes avantages.
Pour le 80 24s, tu n'as pas le choix, il est forcément en BM. Par contre pour le 100 tu as le choix, BA ou BM.
Si ton choix se porte sur le 100, gaffe a la gestion électronique de la PI. Certains l'ont passé en PI meca

Pour le 80 24s, tu n'as pas le choix, il est forcément en BM. Par contre pour le 100 tu as le choix, BA ou BM.
Si ton choix se porte sur le 100, gaffe a la gestion électronique de la PI. Certains l'ont passé en PI meca

- tita95
- Addict aux SW
Salut Jissé et bienvenue sur ce forum 
Elle déchire ta 2 pattes

Elle déchire ta 2 pattes

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
PI ? pompe injection ?Toyrouge a écrit : Si ton choix se porte sur le 100, gaffe a la gestion électronique de la PI. Certains l'ont passé en PI meca
Sur le 100 que j'ai vu ... CG 7 places mais il est 5 places pas de fixations pour en poser en plus ... est ce que c'est compliqué à réaliser ?
-
- Pilier et gros bavard
CG 7 places et pas de fixation pour les siéges... Hummmm bizarre ca
Les possesseurs de 100 devraient pouvoir répondre a ta question
Messieurs les 100teux, c'est a vous

Les possesseurs de 100 devraient pouvoir répondre a ta question

je pense qu'il a dû être importé et qu'au moment du changement de CG ... la personne à la pref' l'a passé en 7 places.