Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
kadéji

Présentation

Message par kadéji »

Bonjour,
J'ai longtemps hésité entre un 80 et un kdj95. J'ai opté pour le second et comme vous ne semblez pas sectaires, je me suis inscrit sur ce forum.
Peut-être qu'un jour, je viendrai au 80 mais pour l'heure je vais faire mes armes côté méca. et aménagement sur le petit frère. En effet, je ne suis pas très branché méca. et le kilométrage des 80 à céder et l'état de certains, je dois bien l'avouer m'ont fait un petit peu reculé.
De plus, les futurs voyages seront consacrés à la découverte en famille de l'Europe(Scandinavie l'an prochain, Grèce, Slovénie, Sardaigne...) et le kdj m'a semblé parfaitement adapté.
Je vais donc préparer (légèrement) mon kdj (2002,136000km, ba) en m'inspirant des préparations (que je trouve pour la plupart extraordinaires) vues sur ce site.
Bonne journée.

HJ61alex

Re: Présentation

Message par HJ61alex »

hello!
bienvenu ici!
ca reste du toy et le volant est le meme que sur le 80 et les roues sont compatibles, alors on t'accepte :mrgreen:
n'hésites pas à poser des questions, pas mal de membre ici qui connaissent le kdj
A+

kadéji

Message par kadéji »

Merci, je ne manquerai pas de prendre vos avis lorsque je m'y mettrai...

maverick27

Message par maverick27 »

salut kadéji et bienvenu :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Soit le bienvenu parmi nous Kadeji :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
peter1974

Message par peter1974 »

Bonjour et bienvenue. :wink:

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

Bienvenu kadeji ;)

Toyrouge
Pilier et gros bavard