Presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Presentation
Bonjour ,
moi c'est François et je viens d'acheter un HDJ 80 GX 12v 300 MKms
Il est en bon état et n'a jamais fait de 4X4
il est d'origine et je vais l’équiper
Je viens de Belgique et j'ai aussi un Hilux 2013 3.0 D4D
moi c'est François et je viens d'acheter un HDJ 80 GX 12v 300 MKms
Il est en bon état et n'a jamais fait de 4X4
il est d'origine et je vais l’équiper
Je viens de Belgique et j'ai aussi un Hilux 2013 3.0 D4D
- tita95
- Addict aux SW
Re: Presentation
Salut François et bienvenue à toi ici
Tu sais, même d'origine, le 80 va très bien, même plus que bien,et même si il est vert, des fois que.....

Tu sais, même d'origine, le 80 va très bien, même plus que bien,et même si il est vert, des fois que.....

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Merci,
Je ne manquerais pas de vous tenir informé de l’évolution et de mettre qqs photos

Voici des photos
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
bienvenue a toi et ton gros GRIS !!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus