L'URL du site est my80isfantastic mais je rajouterai sans demi mesure que le site l'est tout autant fantastique. Il faut chercher un peu mais c'est une mine d'or.
Bon qui suis-je ? Chez Toy depuis plus de 10 ans avec mon bon vieux LJ 73 qui en est à 13 ou 14 "Afrique" et puis le hasard à voulu que je monte dans un 80 pour un WE... Vous connaissez la suite,..., un mois sur le bon coin et j'ai craqué pour passer à plus gros, plus habitable, plus confortable enfin plus tout quoi

Bon, j'ai lu qu'un veinard en avait trouvé un à 115000 km de 96, c'est pas mon cas surtout avec mon budget mais c'est une autre histoire.
Je risque de passer quelques heures sur my80isfantastic et, je ne préfère pas imaginer, beaucoup de temps sur mon 80 avant qu'il soit fiabilisé comme mon LJ73 pour repartir en voyage (raid est un peu présomptueux pour moi) .
J'aurais certainement besoin de quelques conseils du genre comment trouver les docs qui vont bien, j'ai bien des pdf manuels moteur et atelier mais pas au top...
Je sévis sur Antibes dans le 06 dans le domaine du marquage publicitaire et quand c'est demandé gentiment, il m'arrive de fournir quelques autocollants ou autres dans le style "donnant/donnant". Si certains ont des stickers "maroc en 4x4" ils viennent peut être de chez moi ;o).
Bon, je retourne à ces foutus schémas électriques ou je comprends pas tout, car j'ai déjà quelques soucis mineurs à résoudre genre jauge fuel, voltmètre qui fonctionnent pas, un drôle de clang/clang quand je veux mettre le chauffage et j'en passe.
Et puis aussi sur comment restaurer un pont avant (bol, joints spi etc...). Y'a du taf !!!
A bientôt Marc d'Antibes