Salut,
Dans l'installation de ton kit HKM, ou a été branché le câble INFO MOTEUR TOURNANT qui va vers le relais fourni avec le kit ?
Les seuls endroits que j'ai trouvés sont :
. au cul de l'alternateur
. au fusible "CHARGE" dans la boite fusible moteur
QUel que soit le choix, j'ai des diodes (turbo entre autres) qui sont faiblement éclairées au TDB.
DOnc rien de grave, un poil agaçant... UN électricien auto te dira vite pourquoi. Perso je n'ai pas compris l'explication !!
NB : il est essentiel de ne PAS démarrer le kit HKM après contact mais moteur tournant, sinon tu produits du gaz HHO seulement en laissant le contact. Cela va à l'encontre de la sécurité la plus élémentaire.
KIt HHO, utilisé 15 j en raid au Maroc : bluffant en conso ! Et marrant dans les dunes : tu peux utiliser le potar d'ampérage pour booster en HHO le moteur, ça donne un poil de couple en plus, c'est rigolo !! Bon par contre tu consommes plus, donc à faire seulement quand c'est compliqué ou juste pour t'amuser
Bye
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80
http://www.imopsante.com -
http://shop.imopsante.com