dimension d'un reservoir....

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

Répondre
YODA974 France
SW amateur
SW amateur

dimension d'un reservoir....

Message par YODA974 »

Bjr, voilà l'histoire :
pour ceux qu'on suivi le blog et les autres d'ailleurs..

http://www.hdj80trip.com/2013/11/am%C3% ... sseur.html

.j'ai prévu un réservoir sup de go en place de la roue de secours. Mais j'y ai collé aussi le bac d'eau douce. Bref il reste de dispo les cotes suivantes 105 entre longeron x 40 de large x 35 de haut...

Tip top pour le reservoir prevu commandé, payé, attendu...mais qu'est jamais venu car plus fabriqué :cry: ...donc remboursé :wink:

La question soit j'en fait fabriquer un sur mesure soit l'un d'entre vous connait un réservoir de cette dimension. (type toy 95 d'origine...??)

YODA974 France
SW amateur
SW amateur

Re: dimension d'un reservoir....

Message par YODA974 »

ah ah ah le bide ma requete ! :cry:

carra

Message par carra »

hello,
javais un 95 avant et ça ne me parait pas correspondre aux dimensions du reservoir d origine (je ne lai jamais mesure mais "hammerité" le blindage a plusieurs reprises... ;) ) Il est je pense bp plus large (au moins 60/70cms ). A mon avis, tu vas etre bon pour en faire faire un ou trouver un petit reservoir de camion (jen ai trouve un dans ces dimensions sur eBay il a quelques années...)
Sinon j'ai regarde ton blog : sympa ton installation !! :) Pour l eau, tu es confiant dans le réservoir en plastique juste derriere le pont?
@ +
olivier

YODA974 France
SW amateur
SW amateur

Message par YODA974 »

J'y ai prévu un blindage. J attends juste le réservoir go..

carra

Message par carra »

si tu veux, je regarderai celui que j ai (je l avais achete pour faire un supp sur mon 95 mais il était trop long), il est au fond du grenier... ;). De mémoire il doit faire 90l, style 30x30x100.

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »