Bonjour à tous,
Est-ce que parmi nous, il y aurait quelqu'un qui aurait investi dans une tente de toit;
marque Trekking, modèle Capri.
J'ai lu des retours pas très sympas sur les anciens modèles, mais il paraitrait que la
nouvelle distribuée cette année ait été modifiée:
Toile plus épaisse, vérins plus gros etc.........
J'envisage l'achat, mais pour des essais, le but étant de modifier le gros pour l'installer
définitivement après découpage du toit.
D'ailleurs à ce sujet, si vous avez des idées...
A+ Philippe
tente de toit Trekking
Re: tente de toit Trekking
salut philippe,
perso j ai une oasis depuis une bonne dizaine d'annee. Tres legere (12kgs), donc sympa dans les dunes et facile a installer seul, solide, confortable et rapide a deplier/replier. Seuls bémols, la condensation quand on ne peut pas dormir "tout ouvert" et les courants d'air/le froid quand le vent souffle. Mais je crois que la capri est une double toile, donc ces problèmes doivent etre supprimes ou attenues...apres, ça reste moins confortable qu'une rigide
mais le budget et le poids ne sont pas les memes!!
olivier
perso j ai une oasis depuis une bonne dizaine d'annee. Tres legere (12kgs), donc sympa dans les dunes et facile a installer seul, solide, confortable et rapide a deplier/replier. Seuls bémols, la condensation quand on ne peut pas dormir "tout ouvert" et les courants d'air/le froid quand le vent souffle. Mais je crois que la capri est une double toile, donc ces problèmes doivent etre supprimes ou attenues...apres, ça reste moins confortable qu'une rigide

olivier