Bonjour
j'ai acheter un boitier pour tele commander le verrouillage
si une personne peut me donner des renseignement
sur le branchement
Merci d'avance "
J L MOLTER
CARCASSONNE
HDJ 80 24 v 3850000Kms
Verouillage centralisé
Modérateur : Panou
Re: Verouillage centralisé
Salut,
il y a au moins un techno-dossier là : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... tres+.html
il y a au moins un techno-dossier là : https://my80isfantastic.com/Xdossiers/dos ... tres+.html
-
- SW débutant
Bonsoir
J'ai également acheté un boitier de télécommande,mais j'ai des problèmes pour trouver les bons fils pour "ouverture" et fermeture";le plan du techno dossier est super mais les couleurs diffèrent;En plus le schéma et explications fournis pour le boitier sont très succincts et incomplets.Si vous avez une astuce ou un autre schéma !!,merci d'avance
Patrick
HDJ80 12S
J'ai également acheté un boitier de télécommande,mais j'ai des problèmes pour trouver les bons fils pour "ouverture" et fermeture";le plan du techno dossier est super mais les couleurs diffèrent;En plus le schéma et explications fournis pour le boitier sont très succincts et incomplets.Si vous avez une astuce ou un autre schéma !!,merci d'avance
Patrick
HDJ80 12S
Les fils fermeture et ouverture , tu n'as qu'à les reprendre sur le contacteur de porte conducteur.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

C'est ce que j'avais fait à l'époque.
J'ai cherché un peu, mais tout est raccordé dans la portière conducteur.
Un peu fourbi pour tout refermé, mais ça fonctionne depuis plusieurs années.
Si j'y suis arrivé, d'autres doivent le faire

J'ai cherché un peu, mais tout est raccordé dans la portière conducteur.
Un peu fourbi pour tout refermé, mais ça fonctionne depuis plusieurs années.
Si j'y suis arrivé, d'autres doivent le faire

-
- SW débutant
Effectivement, c'est ce que j'ai fait en récupérant les fils "Ferm" et "Ouv" sur le connecteur du boitier centralisation installé dans la porte conducteur.
Et ça marche !!
Merci
Et ça marche !!
Merci