Nouveau de Sologne
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Nouveau de Sologne
Bonjour à tous,
J'ai 48 ans, marié, deux enfants, un chien et j'habite en Sologne.
Cela faisait un moment que je cherchais un loisir à partager avec mon fils.
J'ai choisi un Toyota HZJ 80 car j'aime bien le côté basique de l'engin, sa simplicité d'entretien et sa gueule un peu rétro (à la base, je fais plutôt dans les voitures de collection...)
[ image externe ]
[ image externe ]
J'ai 48 ans, marié, deux enfants, un chien et j'habite en Sologne.
Cela faisait un moment que je cherchais un loisir à partager avec mon fils.
J'ai choisi un Toyota HZJ 80 car j'aime bien le côté basique de l'engin, sa simplicité d'entretien et sa gueule un peu rétro (à la base, je fais plutôt dans les voitures de collection...)
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par DDams le 22 juin 2014, 13:52, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement des images
Raison : redimensionnement des images
- pépita4x4
- SW amateur expérimenté
- zork77
- SW expert
Re: Nouveau de Sologne
salut DDams et bienvenu
pense à redimensionner tes photos en 640x480 avant de les poster

pense à redimensionner tes photos en 640x480 avant de les poster

Re: Nouveau de Sologne
Merci pour votre accueil.
Le premier message est incomplet car petits pbs de connexion.
Je n'étais pas dispo pour la date du rasso. Dommage pour moi quand je vois les photos...
Mon GROS n'est pas tout neuf. Il a pas mal baroudé. Il a passé une bonne partie de son existence en Afrique. Sa dernière virée a été la Rose des Sables 2013. Je vais donc reprendre ce qui ne me convient pas.
Je l'ai depuis moins d'un mois et j'aurais plaisir à échanger avec votre groupe de joyeux 80's
Dams
Le premier message est incomplet car petits pbs de connexion.
Je n'étais pas dispo pour la date du rasso. Dommage pour moi quand je vois les photos...
Mon GROS n'est pas tout neuf. Il a pas mal baroudé. Il a passé une bonne partie de son existence en Afrique. Sa dernière virée a été la Rose des Sables 2013. Je vais donc reprendre ce qui ne me convient pas.
Je l'ai depuis moins d'un mois et j'aurais plaisir à échanger avec votre groupe de joyeux 80's
Dams