Un nouveau de belgique

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Lionel172

Un nouveau de belgique

Message par Lionel172 »

Bonjour, :D
Je viens vous retrouver sur ce forum car je viens d'acquérir un 80 il y a trois semaines 8)

Je suis lionel, 33 ans des Ardennes belge et je voyage en 4x4 depuis plus de 15 ans. Lors de mes ballades, je suis souvent en compagnie de ma petite famille qui va bientôt s'agrandir mais pour l'instant nous sommes trois, ma femme Katalyne et mon fils de 4 ans qui se prénomme rohan. Passionné de sport moteur et surtout tout ce qui touche au TT depuis tout petit :wink:

Question boulot je suis chauffeur poids lourd international et je travaille aussi pour un voyagiste 4x4.

Jusqu'à présent j'ai été chez jeep et beaucoup chez land Rover mais je viens de passer à un vrai 4x4 :mrgreen:
Vous le connaissez je pense mon 80 car l'ancien proprio m'a dit qu'il était sur ce forum... C'est un vxv boîte auto de 1994 avec 235000km en superbe état :D

Au plaisir de vous lire :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Un nouveau de belgique

Message par Toyrouge »

Salut Lionel, bienvenue parmi nous :D :D
Une petite tof de l'engin nous aiderait a le reconnaitre :roll: :wink: :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Hello, BIENVENUE!!
+1 pour la photo ;-)
il était déjà belge ce 80? tu as pu le faire immatriculer sans soucis? et pour notre info elle est à combien cette année la taxe annuelle par chez vous?
A+

Lionel172

Message par Lionel172 »

Hello et merci :D
Il y a des photos dans la section présentation des véhicules :wink:

Il était français et reste français, je l'immatricule sur le nom de mon patron français car chez nous en belgique c'est un truc de fou les taxes :roll: j'en aurais pour 5600 euros a payer avant de pouvoir rouler la première fois et puis chaque année la taxe annuelle serait de 2200€... :twisted:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

c'est bien ce qu'il me semblait :?
en tous cas bon choix pour la couleur, faut aller voter sur le post associé!!

Lionel172

Message par Lionel172 »

J'y vais de ce pas :D

Lionel172

Message par Lionel172 »

Voici ma tête :D
image.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sergei64 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 3 times
Been thanked : 17 times

Message par sergei64 »

Bienvenue à toi Lionel

maverick27

Message par maverick27 »

Salut Lionel et bienvenu :wink:
Beau jouet :D

xab64

Message par xab64 »

Salut et bienvenue....

Tu mets des Racer blanches et on dirait le mien (au début...) !!!! excellent choix

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »