bonjour de Moselle
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bonjour de Moselle
bonjour
54 ans marié et plus d enfants à la maison
je ne possède pas de Hdj 80 ou 100
mais un Niva turbo diesel pour le hors route et un Laguna 20 rti pour la route . (les Bonnes à tout faire)
En cherchant des infos sur le 80 (que je connait depuis sa sortie) je suis tomber sur ce forum.
Je remplacerai bien mes deux véhicules par un hdj 80 24 soupapes non modifié,
je ne roule pas beaucoup
je véhicule principale est celui de mon épouse un rav 4
donc le hdj serai donc uniquement mon véhicule
une petite question quel est le volume sonore du hdj 80 sur l autoroute à 120 km le but est de tirer un caravane pour aller en vacances
bonne journée
Silvio
http://nivaventure.forumactif.com/t7875 ... ight=modif
54 ans marié et plus d enfants à la maison
je ne possède pas de Hdj 80 ou 100
mais un Niva turbo diesel pour le hors route et un Laguna 20 rti pour la route . (les Bonnes à tout faire)
En cherchant des infos sur le 80 (que je connait depuis sa sortie) je suis tomber sur ce forum.
Je remplacerai bien mes deux véhicules par un hdj 80 24 soupapes non modifié,
je ne roule pas beaucoup
je véhicule principale est celui de mon épouse un rav 4
donc le hdj serai donc uniquement mon véhicule
une petite question quel est le volume sonore du hdj 80 sur l autoroute à 120 km le but est de tirer un caravane pour aller en vacances
bonne journée
Silvio
http://nivaventure.forumactif.com/t7875 ... ight=modif
Re: bonjour de Moselle
salut silvio et bienvenu
si tu reste en échappement d'origine avec sortie arrière, le volume sonore de l'échappement est bien moins fort que sur ton niva

si tu reste en échappement d'origine avec sortie arrière, le volume sonore de l'échappement est bien moins fort que sur ton niva

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut Silvio, bienvenu parmi nous
Attention essayer un HDJ, c'est l'adopter
si tu y mets le doigt, t'es pris

Attention essayer un HDJ, c'est l'adopter

- tita95
- Addict aux SW
Soit le Bienvenu ici Silvio
Excellente idée que tu as là
Mon 80 à l'échappement d'origine, entre autre, et à 120 ou 140, fenêtres ouvertes, je n'ai aucun soucis "d'ouïe"

Est ce que le 24S fait plus de bruit???

Excellente idée que tu as là

Mon 80 à l'échappement d'origine, entre autre, et à 120 ou 140, fenêtres ouvertes, je n'ai aucun soucis "d'ouïe"

Est ce que le 24S fait plus de bruit???

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
De toute façon, on roule fenêtre ouverte pour mieux l entendre, le moteur.....!!! 

Bienvenue Silvio et bonne recherche!
Tu verras; le 80 est un tracteur très efficace.
Tu verras; le 80 est un tracteur très efficace.

- steph27
- Pilier et gros bavard
SAlut et bienvenue ici.
Au vue de ton utilisation a venir, regarde aussi les 100, tres bonne machines aussi, presque plus approprié pour ton utilsation, et au budget identique.
Au vue de ton utilisation a venir, regarde aussi les 100, tres bonne machines aussi, presque plus approprié pour ton utilsation, et au budget identique.

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)