Recherche HDJ 100

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

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Pat25
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Re: Recherche HDJ 100

Message par Pat25 »

Dernier message de la page précédente :

Cest sur que c'est un handicap sa taille, sinon, je ne pense pas qu'il soit plus pénalisé que les derniers 100 au niveau électronique :roll:


Hdj 100 bva5 2006 .....
lazergerie

Re: Recherche HDJ 100

Message par lazergerie »

et puis rappelez vous lors de la sortie du 100en 1998 : trop gros , trop lourd , des triangles fragiles , électronique source de pbs , impossible de raider avec cela , ......etc etc

tous les puristes hurlaient de dépit .....

et rebelote aujourd’hui avec le 200 !!

si ça se trouve , ceux qui pestaient en 1998 , roulent maintenant en 100 en vantant ses qualités... :roll: tout en dénigrant le 200.....


quitte à prendre des triangles , une suspension pneumatique et un multiplexage , autant prendre un v8.....et le plus gros possible !!! 8)


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Pat25
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Re: Recherche HDJ 100

Message par Pat25 »

Et avant le 100, c'était le 9* puis le 12* (plus justifié), un éternel recommencement................. :mrgreen:


Hdj 100 bva5 2006 .....
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hzj74
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Re: Recherche HDJ 100

Message par hzj74 »

le 9 et le 12 ne sont pas de la méme gamme chez TOY et ne m'ont toujours inspiré aucun attrait

Avant le 100 , c"était le 80 et le 60 et ceux là ont de la gueule


HDJ100 - Adonis - BA 5
HZJ74 - Equipé TT
HJ61
BJ45 Pick up - DA
BJ46 Baché - DA Treuil méca ( 2 )
HJ45
TUNDRA 1794 Edition
FJ CRUISER
lazergerie

Re: Recherche HDJ 100

Message par lazergerie »

AMHA , le seul intérêt du 100 c'est de pouvoir le prendre en boite manuelle et en finition de base pour le payer le moins cher possible : un véhicule fiable au comportement moderne , un moteur fiable , de la place ++, et bien moins kilométré que quantité d'hdj 80....

et là pas de soucis pour aller bouffer de la latérite ou aller se faire grignoter le châssis sur le banc d'Arguin....

quand à la différence d’agrément entre la première série et la deuxième , elle est effectivement flagrante entre les 2 en boite auto pour un usage quotidien mais à vitesse modérée sur la piste ??????quant à la suspension pneumatique DE SERIE sur les post 2004......

si c'est pour faire autre chose , comme un usage quotidien , autant prendre un 200.....

et pour les puristes , le 80 !!


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