presentation avec un peu de retard...tonydu08

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
tonydu08

presentation avec un peu de retard...tonydu08

Message par tonydu08 »

bonsoir à toutes et tous et encore merci de votre accueil sur le site lors de ma grande question sur l'achat d'un 80 BA....
voici donc ma présentation.....avec un peu de retard mais la voila :wink:
j'ai donc acheté un 80 vxv de 94 en BA et j'en suis trés content!!! auparavant j'ai eu un frontera 2.2dti,un grand cherokee 4l et un 80 vx de 94en BM
je suis de SEDAN dans les Ardennes ,j'ai 32 ans et suis ex-cheminot(conducteur)....et oui sa existe.....pourquoi? tout simplement pour ouvrir un garage et pouvoir profiter de faire ce que j'aime :lol:
je pense solliciter régulierement vos conseils car je préfère de loin le concret que le théorique sur papier...et j'essayerai au mieux de vous faire suivre l'évolution de mon 80 en espérant pouvoir partir bientot sur l'autre continent jouer dans le grand bac à sable avec la petite famille :lol: et bien sur rencontrer des passionnés comme il y en a plein ici :wink:
à bientot

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bienvenue à toi Tony, et felicitations pour avoir pris la décision de vivre de ta passion !!!
J'admire ! respect.

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bienvenue sur le forum Tony !

Et beaucoup de courage pour réaliser tes rèves, tu es sur la bonne piste
en ayant déja fait le 1er pas.

C'est maxi qui va etre content, l'emblème de Sedan, c'est pas un sanglier ? :mrgreen:

A +

Romain

Message par Romain »

Bienvenue tony de moi aussi

Ne fais pas trop gaffe a ce que les rigolos racontent. Ils croient être tombé dans la potion magique [ image externe ]

lolo84

Message par lolo84 »

La bienvenue Tony,
Tu es sur le bon forum, y'a pas de doute ! :wink:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

QUI EST...... GROOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS ?????????????? :lol:

Sois le bienvenue ici Tony et bienvenue chez les mains noirs !!! :wink:

said33

Message par said33 »

salut et bienvenue tony
bonne chance dans ton projet :wink:
a+

Sam

Message par Sam »

Salut Tony et bienvenue sur LE forum...

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut Tony

soit le bienvenue :wink:

ce qui est bien avec toi, c'est que tu as un garage :wink:

quand est ce qu'on y va les gars ????? doit avoir tout l'outillage :wink:

bises
lili

Romain

Message par Romain »

Tstststs Alain, :roll: c'est loin de toi, c'est la région de la pluie et de la gadoue

Hmm, en ce qui concerne le garage, [ image externe ] tu regrettes pas d'avoir pas pensé a une porte plus haute?

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »