présentation flg31dl
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation flg31dl
bonjour à tous
j'ai acheté mon 80 il y a environ 1 an pour pouvoir voyager autrement en famille (cela change de mon 70)
j'ai pu en profiter sur les chemins en france et aussi en espagne.
nous avons eu la chance de participer à ESPRIT HDJ ce qui me rend encore plus accro au 80.
Meme mes enfants en redemande.
A bientot sur les routes chemins et sables.
David
j'ai acheté mon 80 il y a environ 1 an pour pouvoir voyager autrement en famille (cela change de mon 70)
j'ai pu en profiter sur les chemins en france et aussi en espagne.
nous avons eu la chance de participer à ESPRIT HDJ ce qui me rend encore plus accro au 80.
Meme mes enfants en redemande.
A bientot sur les routes chemins et sables.
David
- pépita4x4
- SW amateur expérimenté
Re: présentation flg31dl
Salut David, et ta petite tribu.
Au plaisir de te revoir, par ici, ou sur Muret.....

Au plaisir de te revoir, par ici, ou sur Muret.....

Hello, très content de vous avoir connu au grand complet….
Pour nous aussi le 80 se partage en famille (sauf quand on organise un we!!!) pour d'excellents moments…
Au plaisir sur les pistes
Xavier.
Pour nous aussi le 80 se partage en famille (sauf quand on organise un we!!!) pour d'excellents moments…
Au plaisir sur les pistes
Xavier.
- tita95
- Addict aux SW
Salut David et bienvenue parmi nous 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau