Bonjour d'un nouveau
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour d'un nouveau
Bonjour
Je roule depuis quelques années en 80 12 soupapes, que j'entretiens moi-même
Quelques ballades en Afrique , qui , malheureusement devient de + en + inaccessible
mais on va essayé de se consoler ailleurs .....
et en attendant, je vais passer du temps à lire le forum et les articles du site
Bonne journée
A+
Je roule depuis quelques années en 80 12 soupapes, que j'entretiens moi-même
Quelques ballades en Afrique , qui , malheureusement devient de + en + inaccessible
mais on va essayé de se consoler ailleurs .....
et en attendant, je vais passer du temps à lire le forum et les articles du site
Bonne journée
A+
- tita95
- Addict aux SW
Re: Bonjour d'un nouveau
Bonjour Jacky et soit le bienvenu parmi nous 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Re: Bonjour d'un nouveau
Bienvenue ici ,sur ce site ou les infos , bons conseils et surtout bon état d' esprit ne manquent pas
Michel
Michel