jookie amoureux de hdj et maintenant proprietaire

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
jookie

jookie amoureux de hdj et maintenant proprietaire

Message par jookie »

salut à tous,

je m'appelle jonathan j'ai 24 ans et j'ai toujours était passionné de 4x4... a cause de qui ?? de mon pére qui à toujours fais du 4x4 en balade avec des santana puis en championnat de france des rally tout terrain en tant que copilote avec un runner puis un buggy puis un hdj80.

j'ai le souvenir de cet attellage avec un hdj 80 bordeaux d'origine qui tracté un gros plateau avec dessus un hdj 80 préparé ... une merveille !!!!

du coup je suis plongé dedans depuis tout petit, depuis mon plus jeune age je fais du motocross puis a 14 ans passage à l'enduro en 50 avec un titre de champion de normandie à la clé.
je me passione d'abord a la moto puis j'en fais mon métier et je suis aujourd'hui mécanicien moto et je roule toujours en enduro.

depuis 2010 la passion du 4x4 est ressortie je me suis acheté un samurai que j'ai preparé (avec mes moyens) et je fais parti d'un club de 4x4

ralala un hdj c'est quand même merveilleux...mais trop cher :( ?

un de ses jour le propriaitaire de cet attelage 80/80 qui était le pilote de mon pére viens avec son nouveau jouet, un hdj 100 je tombe amoureux de suite et il me le fais essayer.

et la je ne lache plus l'affaire je met ma voiture a vendre et je cherche je cherche, et par chance je trouve un monsieur qui était interessé par un echange contre mon avensis break (avec bien sur quelques sous en plus de ma pars..)

je roule donc aujourd'hui en hdj100 de 2000 avec 275000kms et je suis comblé.

j'éspére arriver a l'entretenir avec mon salaire de mécanicien et pouvoir profiter de ce merveilleux 4x4 pendant des années...

je ne vous embête^pas plus lol !!! dans le futur je voudrais tracter un plateau avec mon samurai dessus pour les rando et pourquoi pas faire quelques raid mais patience il y a le temps ;)

un rêve est realisé =)))

voila une photo de moi en 1994.....

[ image externe ]

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 843 times
Been thanked : 657 times

Re: jookie amoureux de hdj et maintenant proprietaire

Message par clost »

Belle présentation.. Bienvenue !

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Veux tu descendre de la malheureux, tu vas rayer le capot :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue ici :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
HJ61alex

Message par HJ61alex »

waou une belle présentation!!
encore un champion de normandie de plus ;-)
mécanicien motard et en hdj, que tu bon gout 8)
WELCOME !!!!

masdagathe

Message par masdagathe »

bonjour et bienvenue à toi et ta passion pour ces véhicules
superbe présentation et magnifique photo souvenir
j' espère bien prendre mon petit fils en photo comme toi enfant et lui passer cette envie merveilleux d' être au volant d'un "80" qui est aussi rouge
michel

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue...

Ta présentation résume bien l'esprit du forum et l'ESPRIT HDJ :wink: :wink:

jookie

Message par jookie »

merci pour l'acceuil les hdjistes !!!!!!!

peter1974

Message par peter1974 »

Salut Jonathan, la bienvenue sur my80.

poulet11

Message par poulet11 »

Quelle belle histoire! :D :D :D :D :D Y a pas à dire, quand on a çà dans les gênes........ :roll: :lol:
Bienvenue sur le forum. 8) Tu y trouveras plein de tuyaux pour bichonner ton bébé! :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut Jonathan bienvenu parmi nous :D :D
Belle histoire, toi t'as été piqué tout petit :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »