Vérif injecteur 80 12s
Vérif injecteur 80 12s
Bonjour à tous
Je cherche un endroit ou faire contrôler mes injecteurs mais vraiment car iddllpp... Ou je vient de les récupérer ne m'a donné que une pression et ma sertifié que c'était comme cela, le chef d'atelier m'a même soutenu il y avait pas de double étage sur ce type d'injecteur... Bref. Si vous avez une adresse en France je suis à l'écoute.
Merci à vous
Xav
Je cherche un endroit ou faire contrôler mes injecteurs mais vraiment car iddllpp... Ou je vient de les récupérer ne m'a donné que une pression et ma sertifié que c'était comme cela, le chef d'atelier m'a même soutenu il y avait pas de double étage sur ce type d'injecteur... Bref. Si vous avez une adresse en France je suis à l'écoute.
Merci à vous
Xav
Re: Vérif injecteur 80 12s
peut être chez HDj concept
situé à thiers
diéseliste très compétent sur le"80"
le mien en sort et j' en suis satisfait
situé à thiers
diéseliste très compétent sur le"80"
le mien en sort et j' en suis satisfait
Re: Vérif injecteur 80 12s
+1 pour hdj concept
Jean Claude Chaux connait les moteurs de 80 et de 100 sur le bout des doigts....le contrôle des injecteurs aussi ...ca va de soit
Jean Claude Chaux connait les moteurs de 80 et de 100 sur le bout des doigts....le contrôle des injecteurs aussi ...ca va de soit

Re: Vérif injecteur 80 12s
ça se vérifie vraiment un injecteur de 12S ?
J'avais cru comprendre qu'on pouvait tester la tête mais que le mécanisme avait tendance à gripper sur le corps si on ne le changeait pas ... en gros on porrait simplement dire s'il fonctionne ou pas ... pas s'il va bien fonctionner ... c'est pas clair là hein

J'avais cru comprendre qu'on pouvait tester la tête mais que le mécanisme avait tendance à gripper sur le corps si on ne le changeait pas ... en gros on porrait simplement dire s'il fonctionne ou pas ... pas s'il va bien fonctionner ... c'est pas clair là hein

Re: Vérif injecteur 80 12s
perso une fois démontés...j'en mettrais des neufs (enfin des six
)
ils sont à double étage, et trés difficile à controler, du coup....

ils sont à double étage, et trés difficile à controler, du coup....
- tita95
- Addict aux SW
- Messages : 2212
- Inscription : 09 févr. 2011, 19:11
Re: Vérif injecteur 80 12s
Sur un 12s, tu les changes tous les 100 000kms 

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- zork77
- SW expert
- Messages : 612
- Inscription : 03 janv. 2008, 21:19
Re: Vérif injecteur 80 12s
Merci
En faite j'ai un petit PB au ralentit j'ai fait passé le 80 au band de test ras fumé normale, turbo ok, compression ok, il tourne rond ci ce n'est au passage du ralenti à la prise de tours il tourne bizarre et tourne rond a partir de 1300 tours.soit un pb injecteur ou la pompe. Voilà pourquoi je cherche à tester les injecteurs.
Xav
En faite j'ai un petit PB au ralentit j'ai fait passé le 80 au band de test ras fumé normale, turbo ok, compression ok, il tourne rond ci ce n'est au passage du ralenti à la prise de tours il tourne bizarre et tourne rond a partir de 1300 tours.soit un pb injecteur ou la pompe. Voilà pourquoi je cherche à tester les injecteurs.
Xav
- zork77
- SW expert
- Messages : 612
- Inscription : 03 janv. 2008, 21:19
Re: Vérif injecteur 80 12s
+1 soupape ... un ami a eu un problème très similaire sur une ancienne alfa romeo ... finallement c'était une soupape (fendue je crois ... ou un siège de soupape HS) qui ne faisait pas bien l'étanchéité ... dès qu'il prennait des tours la soupape était bien plaquée (et étanche) et celà tournait parfaitement ... très difficile à detecter 
