Présentation tardive

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
michel06330

Re: Présentation tardive

Message par michel06330 »

Dernier message de la page précédente :

Merci a tous , et les tophs plus tard , de préférence au retour d'Espagne

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue ici Michel. :hello:
J'ai suivi l'aventure de cet achat sur l'autre forum; le véhicule est passé d'un passionné à un autre! ;-)
Tu as acheté un très beau véhicule que j'ai déjà vu; j'avais participé à son retour quand il avait eu un souci de pompe à injection. ;-) 8)

pépita4x4
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par pépita4x4 »

Bienvenue à toi & ton gros :hello:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

michel06330 a écrit :Voila, que dire d'autre , le reste viendra aux fil des posts
Amitiés a tous
Qu'il va falloir laisser au 100 le temps de s'acclimater :shock: il n'a pas été habitué à autant de soleil 8| :mrgreen:
Soit le bienvenu ici Michel et belle acquisition :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
masdagathe

Message par masdagathe »

bienvenue ici au royaume des "80" et "100"
un autre aussi du sud
michel

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »