enfin un HZJ 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
enfin un HZJ 80
Bonsoir, nouveau sur le forum je me présente:
Je m'appelle Martin , je suis artiste peintre et j'ai depuis deux jour le plaisir de rouler en HZJ 80.
Le véhicule est immatriculé en Espagne ou je reside et j'ai très envie de partager sa transformation
avec vous. Il sera utilisé au quotidien mais avec le but de voyager, leger, toujours le plus leger possible.
La première sortie est prévu pour le 23 de ce mois et même si je sais que c'est de la folie car le véhicule a besoin
d'un peu d'attention...mais j'ai si envie de lui mettre les pneus dans du sable..un tour "flash" au Maroc s'impose.
Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Martin
Je m'appelle Martin , je suis artiste peintre et j'ai depuis deux jour le plaisir de rouler en HZJ 80.
Le véhicule est immatriculé en Espagne ou je reside et j'ai très envie de partager sa transformation
avec vous. Il sera utilisé au quotidien mais avec le but de voyager, leger, toujours le plus leger possible.
La première sortie est prévu pour le 23 de ce mois et même si je sais que c'est de la folie car le véhicule a besoin
d'un peu d'attention...mais j'ai si envie de lui mettre les pneus dans du sable..un tour "flash" au Maroc s'impose.
Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Martin
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 842 times
- Been thanked : 657 times
Re: enfin un HZJ 80
Salut Martin,
Bienvenue sur le forum !
Une petite photo du gros ?
Tu as bien raison d'aller te dégourdir les jambes au Maroc.
Un HZJ80 dans Merzouga, quoi de plus naturel !!
Bye
Clost
Bienvenue sur le forum !
Une petite photo du gros ?
Tu as bien raison d'aller te dégourdir les jambes au Maroc.
Un HZJ80 dans Merzouga, quoi de plus naturel !!

Bye
Clost
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Merci pour votre accueil..la photo suivra des que j'ai le temps..aujourd'hui gros ménage/décrassage intérieur..viens de passer la soirée
sur Internet et comparer des poids de divers accessoires de voyage..comme des couverts en titanium..pour étudier le minimum à emmener
et garder le HZJ le plus léger possible; à vide il pèse 2150kg et je ne compte pas en rajouter beaucoup plus que 250kg avec deux personnes inclus.
Ok, une fois le plein d'eau et GO de faite comptons 300-350. L'idée est de ne pas dépasser les 2500kg. Le moteur semble en bon état et très "vif".
Bien plus après le voyage..à plus,
Martin
sur Internet et comparer des poids de divers accessoires de voyage..comme des couverts en titanium..pour étudier le minimum à emmener
et garder le HZJ le plus léger possible; à vide il pèse 2150kg et je ne compte pas en rajouter beaucoup plus que 250kg avec deux personnes inclus.
Ok, une fois le plein d'eau et GO de faite comptons 300-350. L'idée est de ne pas dépasser les 2500kg. Le moteur semble en bon état et très "vif".
Bien plus après le voyage..à plus,
Martin
Pour info le notre fut sérieusement charge pour l Amérique du sud, et je ne vois pas ce que cela change...
C'est un bœuf ! pas vite mais il avancera toujours...
C'est un bœuf ! pas vite mais il avancera toujours...
-
- SW amateur
- Has thanked : 1 time
Tu verras , c'est un très bon véhicule. Un peu pataud, certes, mais il passe bien partout.Nitram a écrit :Bonsoir, nouveau sur le forum je me présente:
Bonne soirée à tous,
Cordialement,
Martin
Je rentre de Mauritanie, nous étions 3 véhicules, dont un HDJ80. Nous avons fait pratiquement que du sable, et l'HZJ passait partout, certes mon vite que l'HDJ mais son couple d'enfer l'a honorablement sorti de beaucoup d'endroits piégeurs.
Cordialement,
Jacques
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
jacquestarn a écrit :
Tu verras , c'est un très bon véhicule. Un peu pataud, certes, mais il passe bien partout.
Je rentre de Mauritanie, nous étions 3 véhicules, dont un HDJ80. Nous avons fait pratiquement que du sable, et l'HZJ passait partout, certes mon vite que l'HDJ mais son couple d'enfer l'a honorablement sorti de beaucoup d'endroits piégeurs.
Cordialement,
Jacques
un petit récit du voyage ? avec des photos ?