Interrupteur de blocage de différentiel
Modérateur : Panou
Interrupteur de blocage de différentiel
Bonsoir à tous.
Le concessionnaire TOYOTA de Tours me propose l'interrupteur 84725-60040 pour un 24 soupapes (tel que décrit dans l'article de Max LANVIN) à 130€65 ttc.
Le prix me parait loin d'être raisonnable ?
Quelqu'un en a-t-il acheté un récemment et à quel prix ?
Dans l'attente de réponses.
Frédéric
Le concessionnaire TOYOTA de Tours me propose l'interrupteur 84725-60040 pour un 24 soupapes (tel que décrit dans l'article de Max LANVIN) à 130€65 ttc.
Le prix me parait loin d'être raisonnable ?
Quelqu'un en a-t-il acheté un récemment et à quel prix ?
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clost
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Re: Interrupteur de blocage de différentiel
Amayama : 48.61€ + port + tva (1 chance /2)
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
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Re: Interrupteur de blocage de différentiel
Bonjour.
Merci pour ta réponse mais pourquoi dis-tu (1 chance/2) ?
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clost
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Re: Interrupteur de blocage de différentiel
Dsl, mon message était sibyllin...
1/2 pour la TVA seulement ! Parfois demandé par le transporteur, parfois non.
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Re: Interrupteur de blocage de différentiel
Ok.
Merci pour l'éclaircissement.
D'ailleurs, suite à un joli plantage ce week-end pour ma première sortie TT, avec dépannage par tracteur (la honte), je viens de réaliser que mes verrouillages de pont avant et arrière ne fonctionnent pas (je n'avais pas compris que si les voyants ne passaient pas en fixe cela signalait un défaut).
Je l'ai mis sur mon pont hier soir pour essayer de trouver d'ou cela vient (les roues continuent à tourner en sens inverse même interrupteur sur ON) et je vais m'y coller rapidement mais si vous avez connaissance de pannes connues à regarder en priorité, je suis preneur.
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement.
Frédéric
Merci pour l'éclaircissement.
D'ailleurs, suite à un joli plantage ce week-end pour ma première sortie TT, avec dépannage par tracteur (la honte), je viens de réaliser que mes verrouillages de pont avant et arrière ne fonctionnent pas (je n'avais pas compris que si les voyants ne passaient pas en fixe cela signalait un défaut).
Je l'ai mis sur mon pont hier soir pour essayer de trouver d'ou cela vient (les roues continuent à tourner en sens inverse même interrupteur sur ON) et je vais m'y coller rapidement mais si vous avez connaissance de pannes connues à regarder en priorité, je suis preneur.
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement.
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Re: Interrupteur de blocage de différentiel
Si le central n'est pas bloqué >AV et ARR non plus
Sinon : les moteurs !! Oxydation, blocage...
Utilise la fonction "recherche avancée" ! Plein de sujets la-dessus...
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Re: Interrupteur de blocage de différentiel
Oui, J'ai vu ce midi sur le site qu'il y avait plein de sujets là-dessus.
Le voyant du central, lui, est fixe donc je suppose qu'il est bloqué mais je vais quand même investiger dans cette direction aussi.
Merci pour l'aide.
ps: C'est vous qui vendez l'inter de verrouillage pour 24s sur le bon coin ?
Si c'est le cas je reviendrais vers vous assez rapidement (dès que j'aurais réglé mon pb actuel), je suis intéressé.
Bonne soirée
Le voyant du central, lui, est fixe donc je suppose qu'il est bloqué mais je vais quand même investiger dans cette direction aussi.
Merci pour l'aide.
ps: C'est vous qui vendez l'inter de verrouillage pour 24s sur le bon coin ?
Si c'est le cas je reviendrais vers vous assez rapidement (dès que j'aurais réglé mon pb actuel), je suis intéressé.
Bonne soirée
Re: Interrupteur de blocage de différentiel
Bonjour à tous.
Après désaccouplage des moteurs de leur pont respectif (bonjour la galère pour celui de l'arrière, il a fallut que je démontage le carter de pont pour pouvoir extraire les deux vis de fixation arrière qui étaient rongées et soudées par la corrosion) j'ai compris pourquoi ils ne fonctionnaient plus.
Ils étaient bloqués par la corrosion et malheureusement irrécupérables.
J'ai réussi à refaire fonctionner de façon provisoire celui de l'arrière, ce qui m'a permis de valider le fait que l'ECU était toujours fonctionnel ainsi que les deux manocontact de position.
Merci à tous pour votre aide.
Après désaccouplage des moteurs de leur pont respectif (bonjour la galère pour celui de l'arrière, il a fallut que je démontage le carter de pont pour pouvoir extraire les deux vis de fixation arrière qui étaient rongées et soudées par la corrosion) j'ai compris pourquoi ils ne fonctionnaient plus.
Ils étaient bloqués par la corrosion et malheureusement irrécupérables.
J'ai réussi à refaire fonctionner de façon provisoire celui de l'arrière, ce qui m'a permis de valider le fait que l'ECU était toujours fonctionnel ainsi que les deux manocontact de position.
Merci à tous pour votre aide.