PNR Aubrac non merci !

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
Alatoy France
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 4 times

PNR Aubrac non merci !

Message par Alatoy »

Bonjour à tous,

J'habite en bordure de la zone aubrac, et je m'y promène tous les jours à pieds ou en 4x4 dans les chemins. C'est un lieu de liberté et de grands espaces lumineux et aux hivers redoutables. Nos anciens ont œuvré pour l'entretenir et le préserver pour les générations futures. Ce n'est pas une zone sauvage mais cultivée, les bois les prairies d'estive, les chemins, les éleveurs y ont bien travaillé.

Nos édiles verts ont décidé d'en faire une réserve indienne de plus, c'est-à-dire d'ajouter de nouveaux panneaux d'interdictions sur les chemins, de nouvelles contraintes pour l'élevage, la circulation, la chasse, d'introduire une nouvelle espèce invasive, le garde vert, avec son petit carnet dictatorial punitif, et de prélever la modique somme de 3/4M€ dans nos poches pour faire fonctionner la parasite nouvellement créé.

Si vous n'en voulez pas plus que moi, vous pouvez vous exprimer sur le registre d'enquête numérique

http://www.registre-numerique.fr/pnr-aubrac/

Cela servira peut-être à quelque chose.
Merci.
A.

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Re: PNR Aubrac non merci !

Message par docxl »

une restriction de liberté de plus !!!
la France va devenir un musée à ciel ouvert, ouvert aux touristes qui peuvent (veulent) payer mais pas touche pour les autochtones!
consternant !
je m'en fous désormais, je quitte la France pour d'autres cieux; bon courage à ceux qui restent !

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »