J adore aussi partir avec lui sur les pistes françaises, espagnoles ou portugaises...
Voilà pour la présentation.
Aujourd'hui j aimerai réparer (l engin a un peu beaucoup souffert à cause des 7 spéciales de 350 km/jour en moyenne et à la suite sans transfert, et enchaîner les erggs de dunes à des vitesses de ouffff) mais j aimerai une fois réparer (si j y arrive) le PRÉparer pour un prochain Morocco (je suis accroc je crois, c est hyper hyper difficile, mais j ai énormément progressé et apprie...
Afin d être un peu plus au top surtout au niveau meca, je tiens moi même à réparer et preparer mon 80. Effectivement je suis une fille, et pas très grande en plus, mais je précise que j ai une cousine qui possède un garage où il y a 5 ponts et le matériel qui va avec. D ailleurs mon véhicule et en stand bye la bas.. Et comme je n ai pas l argent et les sponsors (sauf si bien sûr quelqu un veut m aider, lol) mais j ai la motivation, par conséquent je recherche TOUTES documentations ou vidéos sur les points suivants : moteur et train avant
En effet j ai essaye de téléchargé sur le site mais cela ne fonctionne pas...
Merci de m avoir lu et merci à ceux qui m aideront dans mes recherches. Je prends aussi tous conseils et bons tuyaux