présentation Mng45000

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
grosminet

Re: présentation Mng45000

Message par grosminet »

Dernier message de la page précédente :

Quelle imagination pour la forme :happy1:
Le post de Mgn45000 part aux fraises, on est dans l'égarement totale :ghee:
Heureusement, y'a un modo dans l'coup, on est couvert.
On peut se lacher, tout est permis ce soir sur My80 :evil: :frime1: :fesse:

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 841 times
Been thanked : 656 times

Message par clost »

LOL !

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
grosminet

Message par grosminet »

Alllez, je vais recentrer le post sur le sujet initial.

Bonjour Mng45000,
Un peu de dérive ne fait pas de mal......
Tu es arrivé sur un beau et bon forum:"The Bible", tu trouveras à coup les réponses à tes questions, bienvenu et bonne rénovation.

mng45000

Message par mng45000 »

J'ai 2 ou 3 bricoles en carrosserie, l'aile avant droite, le phare avant droit, le pare choc qui est monté un peu à droite, je crois que mon père avant "frotté un peu!lol
1 moulure de pare choc arrière droite. et un sérieux problème sur les jantes, elles sont complètement piquées côté gauche. je mettrai une photo.
après les sièges avant ont pris assez chères. et je pense faire un petit entretien filtres + vidanges générales (pont, boite, etc...)
J'avou je passe toute mes soirée à en apprendre sur votre site! c'est top!!!

khukri

Message par khukri »

Bienvenue à toi. Passionnés de générations en générations 8)

MRS

Message par MRS »

Grosminet, on a donc 2 HDJ80 beige qui sont voisins :mrgreen: :super: je suis sur Giens :)

mng45000

Message par mng45000 »

Alors bonjour voisin! ;)

grosminet

Message par grosminet »

Salut MRS,
Giens!!! carrément voisin, c'est même étonnant que l'on ne soit jamais vu, j'ai bossé un temps sur Giens à la TLV.
Si tu as un jour besoin d'un coup de main sur le toy, n'hésite pas à me contacter......en tant que voisin.
A plus.

MRS

Message par MRS »

On s'est peut être croisé, j'avais un KDJ120 blanc GX avec des jantes Braid blanche. J'ai le 80 depuis peu et je n'ai pas trop eu le temps de le sortir. La suite par MP, car la je suis en train de pourrir le post de Mng 45000 :oops: :oops: :oops: désolé :oops: :oops: :oops:

mng45000

Message par mng45000 »

:mdr3: Y a pas de soucis !

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »