Richard
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Richard
Bonjour a tous je viens d'acheter un 80 de 1997 avec 210 000km il est prope mais pas equipe a part 4 ressorts OME et 4 amortisseurs Koni. Je viens de faire la modif du bouton de differentiel central et en plus ca marche Merci les membres du forum !
reste le porte roue arriere et un blindage avant ......pour le reste on verra ..le but, balade en France et Maroc Tunisie , je fais du 4x4 depuis 30 ans .il me reste pas mal de materiel pour le bivouac a adapter .
Pour le reste j'habite le sud Drome et a la retraite donc tout le temps de bricoler sur la bete .... :
reste le porte roue arriere et un blindage avant ......pour le reste on verra ..le but, balade en France et Maroc Tunisie , je fais du 4x4 depuis 30 ans .il me reste pas mal de materiel pour le bivouac a adapter .
Pour le reste j'habite le sud Drome et a la retraite donc tout le temps de bricoler sur la bete .... :
-
clost
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 841 times
- Been thanked : 653 times
Re: Richard
Welcome Sir !
Je vois que tu as trouvé le bon endroit pour te présenter
Donc je ne valide pas la news que tu as créée en page de présentation, merci
Clost
Je vois que tu as trouvé le bon endroit pour te présenter

Donc je ne valide pas la news que tu as créée en page de présentation, merci

Clost
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Bienvenu!
Au plaisir de te croiser, je vadrouille pas mal dans ton coin pour mon taf (tricastin..), avec ou sans mon 80.
Nico.
Au plaisir de te croiser, je vadrouille pas mal dans ton coin pour mon taf (tricastin..), avec ou sans mon 80.
Nico.
- ronega
- SW amateur avisé
-
- SW amateur
bienvenue Richard
tu as la chance de faire le plus beau métier du monde, il faut profiter
)))
tu as la chance de faire le plus beau métier du monde, il faut profiter

-
- SW expert
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 19 times
Bienvenue à toi sur le forum.
Pas encore à la retraite, encore quelques années (ou peut-être plus ?). Pas très loin de chez toi, un peu plus au nord dans l'isère et à peu près la même expérience en 4x4. Si tu passes dans le coin, n'hésite pas.
Pas encore à la retraite, encore quelques années (ou peut-être plus ?). Pas très loin de chez toi, un peu plus au nord dans l'isère et à peu près la même expérience en 4x4. Si tu passes dans le coin, n'hésite pas.
- IMAGINE 4X4
- SW expert
- Been thanked : 1 time