Présentation Brice.

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Bricetoy

Présentation Brice.

Message par Bricetoy »

Bonjour à tous,
Je me présente,alors moi c'est Brice (pas de Nice...) mais des marches à côté de Chambéry je suis dans électromécanique et je suis acros de toy depuis mon plus jeune âge.
Mais la j'ai un problème avec un hdj100 que je viens d'acheter il ne démarre plus suite à un demontage complet pour un changement de châssis.
Le véhicule roulé parfaitement avant... et la au moment de la remise en route que j'attendais avec grande impatience, le drame il ne démarre pas :?
Sa fait deux jours complet que je tourne autour du faisceau moteur pour voir d'où viendrai le problème mais la je sais plus..
J'ai pas une goutte de gasoil qui sort de la pompe à injections une electrovanne ne doit pas etre alimenté, mais pourquoi ??? Avez vous déjà eu ce genre de soucis ?

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 839 times
Been thanked : 653 times

Re: Présentation Brice.

Message par clost »

Welcome Sir !
Veille à poser tes questions techniques dans la bonne rubrique ;)
Bon courage

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Bricetoy

Re: Présentation Brice.

Message par Bricetoy »

Ok désolé je vais y remédier merci

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »