Présentation Philtoy

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
philtoy

Présentation Philtoy

Message par philtoy »

Bonsoir à tous les membres de ce forum.
Je m'étais inscrit il y a quelques années car possesseur de toyota mais pas en 80. J'ai passé pas mal de toy.. un bj73 que j'ai bien malmené il a fait les Pyrénées quand même :lol: , un Kzj toujours châssis moyen mais tu peux pas dormir dedans :roll: puis un Pzj 75 pour ceux qui connaissent :?: . J'aurai bientôt fini de le retaper j'espère :gene: . Et le dernier pour soulager mon dos le 105 sans turbo mais j'ai l'habitude de prendre mon temps en voyage :amen: . En parlant de voyage je connais déjà bien l'Italie du nord, la Sardaigne, la Corse, l'Espagne et bien sur la France mais envie d'aller voir plus loin avec ce véhicule au long cours : Maroc que j'ai déjà visité sans 4x4, pays nordiques quand on pourra de nouveau quitter le pays. Ancien pratiquant moto j'ai appris à conduire plus doucement sur 4 roues mais le sens de la trajectoire ça marche toujours :evil:
Je bricole moi même mes véhicules et plein de conseils à donner. Je ferais la présentation du dernier dès que j'aurais le droit de me déplacer pour les photos. Si vous voulez faire une balade dans le beaujolais, faites moi signe je connais bien :langue3:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »