Re nouveau .....pourquoi?
et bien je m’était présenter il y a......pas mal de temps en ses termes:
J'ai du me re inscrire pour accéder a nouveau au forum, peut être normal depuis le temps d'absence, mais des problème perso et notamment de santé m'ont éloigné de se projet.Bonsoir à tous,
voici quelques mots pour faire connaissance,
je me présente je m'appel Claude , j'ai 55ans , j'ai pratiquer le quad puis le 4x4 mais toujours dans le cadre de la rando .....mais sans craindre le technique.
depuis quelques années le quad ne me sert plus que pour jardiner au sens propre du terme , et le 4x4 m'a permis de voyager, en France ,en Espagne, au Portugal , et 3 fois au Maroc tout cela au volant d'un pic up nissan navara D22 pendant 10 ans , jusqu'à son remplacent suite à une casse moteur ( en partant pour le Maroc ) par un tout Nouveau D23.....mais j'ai pas accroché.
Du coup, je me suis mis en quête d'un toyota j'avais envie d'un 80 mais finalement en compromis avec mon épouse c'est un 100 qui est arrivé à la maison.
Alors il n'ai pas de la dernière jeunesse, mais c'est ce que je voulais un ancien que certain laisserai de coté pour lui permettre de poursuivre sa route avec nous.
du coup nous sommes propriétaires d'un HDJ 100 de 2000 en boite auto qui totalise 410000 kms.
il est totalement dans sa version d'origine, mais vous l'aurez compris le but va être de l'équipé ( petit a petit ) pour reprendre les voyages et c'est en parti pour cela que je vous ai rejoins ,
l'esprit communautaire de votre forum me plait, et j'ai envie de partager cette nouvelle aventure avec vous.
je vais dès que possible vous présenté le "camion" comme certain d'entre vous le surnomme, le temps de me familiarisé avec les commandes de votre forum.
bonne soirée à tous.
mais on reprend confiance en l'avenir et je compte bien profiter au max du temps que j’aurai de disponible pour repartir en voyage.
donc si vous le voulez bien je vais vous sollicité et éventuellement partager mon expérience dans les prochain jours.
j'ai en effet plein d'interrogation.
mais laissons là le post de présentation et à bientôt sur le forum
PS pour l'admin du forum mon ancien pseudo était Hclaudy peut être serait il possible de rescinder les comptes pour éviter le doublon , sinon pas de problème pour moi.