Dernier message de la page précédente :
Oui je me suis enballéDésolé
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
C'est vrai que tout un chacun cherche à se faire refiler une merguez au prix fort
Bsr ! Tu n’e serai pas de Toulouse par hasard ?Sullivansrt a écrit : ↑23 juin 2023, 16:39 mon 80 sera surement à la vente prochainement, des projets personnels me font avoir besoin de fonds, et il faut faire des choix, difficiles, si jamais tu souhaites des infos ...
Moteur neuf (pas refait, neuf !) 3,000 Km, peinture neuve, preparation moteur, aménagement neuf, frigo Engel, pont avant refait, interco, clim fonctionnelle, treuil avant, PC renforcés, ....
Hello ! non je suis du coté d'Aix en Provence pourquoi ?Jmarc a écrit : ↑23 juin 2023, 20:24Bsr ! Tu n’e serai pas de Toulouse par hasard ?Sullivansrt a écrit : ↑23 juin 2023, 16:39 mon 80 sera surement à la vente prochainement, des projets personnels me font avoir besoin de fonds, et il faut faire des choix, difficiles, si jamais tu souhaites des infos ...
Moteur neuf (pas refait, neuf !) 3,000 Km, peinture neuve, preparation moteur, aménagement neuf, frigo Engel, pont avant refait, interco, clim fonctionnelle, treuil avant, PC renforcés, ....