COUCOU ME VOICI
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- SW amateur expérimenté
- Messages : 324
- Inscription : 01 janv. 2009, 20:16
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 11 times
COUCOU ME VOICI
Salut à tous, je me suis inscrit il y a un petit moment, après quelques petit probléme de conection(en fait j"avais mis se site il y pas y a un moment,et entre temps le site avait changé d'adresse, et à chaque fois que je voulait rentrer mon mots passe ça ne marchait pas).
j'ai un hdj 80 vx de 92, et un kzj90 que j'utilise pricipalement pour les sortie du cub qu se font mensuelement.
Je suis dans le 4x4 depuis environ 23 ans.
J'ai 50 ans, voila ce que j'ai à dire pour le moment.
a bientôt (je me prenome Bruno)
j'ai un hdj 80 vx de 92, et un kzj90 que j'utilise pricipalement pour les sortie du cub qu se font mensuelement.
Je suis dans le 4x4 depuis environ 23 ans.
J'ai 50 ans, voila ce que j'ai à dire pour le moment.
a bientôt (je me prenome Bruno)
Salut Bruno et bienvenue sur ce merveilleux site!
Encore un qui a tout compris un 80 et un 90, le complément idéal !
Au fait !!!!! le dernier arrivé paye sa tournée [ image externe ]
Encore un qui a tout compris un 80 et un 90, le complément idéal !
Au fait !!!!! le dernier arrivé paye sa tournée [ image externe ]
-
- SW amateur expérimenté
- Messages : 324
- Inscription : 01 janv. 2009, 20:16
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 11 times
Bonjour à tous.
Double tiroir dans le coffre monté sur rouleau dans l'épaisseur du bois(année de fabrication 2003, pas de problème de solidité), hauteur: passage de roue.
Casier à placer en lieu est place des sièges arrière, hauteur identique aux tiroirs, fixation trous des sièges.
Par choc avant (maison avec réserve d’air ), et anneaux articulé.
Mano régulateur de la réserve placé dans le compartiment moteur, équipé entre le mano et la réserve d'un té avec une valve voiture pour le remplissage dans les stations.
Kony raid à l'avant (cadeau d'un copain, encore merci).
cale +5 sur les ressort av et ar.
Echappement maison, sortie arrière latérale (après la roue).
Suppression du système automatique du blocage centrale en courte.
Mise en place à la place du petit casier à cote de la boite centrale d'une enveloppe isotherme de bouteille d'eau 1.5l (Décathlon), pratique je trouve.
Mano de pression turbo.
Liseuse de carte.
Intercooler air/eau "mayr".
Modification position aiguille de la pompe.
Augmentation légère de la pression turbo.
Tous cela pour peut être un jour partir dans les grands espace.
Double tiroir dans le coffre monté sur rouleau dans l'épaisseur du bois(année de fabrication 2003, pas de problème de solidité), hauteur: passage de roue.
Casier à placer en lieu est place des sièges arrière, hauteur identique aux tiroirs, fixation trous des sièges.
Par choc avant (maison avec réserve d’air ), et anneaux articulé.
Mano régulateur de la réserve placé dans le compartiment moteur, équipé entre le mano et la réserve d'un té avec une valve voiture pour le remplissage dans les stations.
Kony raid à l'avant (cadeau d'un copain, encore merci).
cale +5 sur les ressort av et ar.
Echappement maison, sortie arrière latérale (après la roue).
Suppression du système automatique du blocage centrale en courte.
Mise en place à la place du petit casier à cote de la boite centrale d'une enveloppe isotherme de bouteille d'eau 1.5l (Décathlon), pratique je trouve.
Mano de pression turbo.
Liseuse de carte.
Intercooler air/eau "mayr".
Modification position aiguille de la pompe.
Augmentation légère de la pression turbo.
Tous cela pour peut être un jour partir dans les grands espace.
Salut vauban !
Je te conseille de mettre ton post dans le forum aménagement , ou préparation complète si tu veux faire la totale, en créant un nouveau topic, (avec des photos); Car celui ci est plutot réservé aux présentations.
Le forum n'en restera que plus clair ! Surtout au niveau des recherches ultérieures !
Enfin ! j'espère
Je te conseille de mettre ton post dans le forum aménagement , ou préparation complète si tu veux faire la totale, en créant un nouveau topic, (avec des photos); Car celui ci est plutot réservé aux présentations.
Le forum n'en restera que plus clair ! Surtout au niveau des recherches ultérieures !
Enfin ! j'espère
