ptiot nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
whip

ptiot nouveau

Message par whip »

Salut :D

J'ai découvert votre forum par hasard en cherchant des infos sur le 80, j'ai chopé le virus 4x4 en faisant une formation poids lourds TT et j'ai donc investi dans un pajero 2.8 long :oops: :oops: :oops: dont je suis pleinement satisfait, mon choix c'est porte sur ce modele pour des raisons economique (mais maintenant je l'aime... :lol: ), mais j'ai touours été tres attiré par le 80 (et le 60 j'aime sont coté roots)

D'ici quelque temps je vais pouvoir de nouveau investir dans une 4x4 (j vais habiter en haute savoie, ca me fait une excuse pour que madame accepte de vende la plate et de prendre un 2 eme 4x4 :lol: ), et ce coup ci c'est tout naturellement que je vais me tourner vers un 80, si possible raisonnable avec moins de 200 000 km(mais on verra...), et la prepa mi franchissement, mi raid qui va bien :twisted:

Je vais donc parcourir le forum avec attention d'autant que j'ai vu des post tres tres interessant, de plus vous avez l'air vraiment passionné et j'aime ca

Peut etre a une de ces 4 dans les chemins ou les dunes ou sur une piste de vtt de descente

Amicalement, nico

lolo84

Message par lolo84 »

Bienvenue alors !
Et qui sait comme tu dis, peut être à un de ces 4 !
:wink:
A+

maverick27

Message par maverick27 »

salut whip :D ,
le pajéro, c'est bien, il passe presque partout, mais le 80 c'est mieux :wink: très bon choix :wink:
alors bienvenue à toi et mets nous des photos quand tu l'auras :wink:

whip

Message par whip »

Les photos c'est pas pour tout de suite, faut deja que je me renseigne pas mal, puis achat (d'ici 1 ans) apres mon deménagement, mais votre forum est deja une belle source d'inspiration pour continuer d'equipé mon paj

ydtx

Message par ydtx »

salut a toi 8)
mais tu est mon voisin ou parisien :?:

whip

Message par whip »

Pour l'instant parigaux (tete de vaux), mais d'ici 2/3 mois je serais en haute savoie

ydtx

Message par ydtx »

cela arrive a des gens bien :D
et a bientot alors

didier11

Message par didier11 »

Salut et bienvenue.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut et bienvenue sur ce forum de passionnés, comme tu l'a si bien écrit.

Je ne veux pas te décevoir mais un 80, à moins de 200 000 kms, aujourd'hui, cela va être dur, dur :?
Et si par chance tu en dégotte un, achète le vite fait , mais après avoir la confirmation qu'ils sont bien réels :wink:

whip

Message par whip »

certes, a vérifier. apres pour les KM on verra je ne sais pas encore a combien monte un 80

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »