Bon,
hier montage sur le 24s;
le plus dure c'est de se repérer dans les durites qu'on enleve,
question, celle qui vient du turbo, c'est celle qui est fixée le long du carter de distribution?
je l'ai raccordé avec un T, un bout vers celle de la membrane de LDA et l'autre vers l'interco?
Idem pour le temoin de préchauffage, il s'allume dès qu'on touche à l'accelerateur, vous etes certain que le préchauffage ne reste pas allumé en permanence?
je pense que cela vient des capteurs d'egr, et contrairement à ce qu'on peut écrire, je pense qu'il ne fallait pas tout virer, alors je suis preneur de l'astuce pour rebrancher correctement, mais maintenant que tout est démonté, bonjour pour s'y retrouver
sinon, je trouve que le tube coté turbo qui s'emmanche dans la durite de turbo est limite petit, meme s'il a une collerette, ca fait bizarre,
enfin, il a fallu agrandir les trous coté admission (les goujons du bas sont plus écartés que les fixations qu'ils ont prévu.
Pour les réactions, sans toucher la pression du turbo ou le débit de go, et surtout, sans prise d'air, j'ai une impression d'un peu plus de couple en bas, mais je trouve que le moteur monte lentement dans les tours,
on verra pour les reglages ensuite