Dernier message de la page précédente :
Je pense que c'est plus les sensations de la ba qui sont différente beaucoup plus linéaire dans les accélérations qui donne peut être cette sensations de mollesseBoite Auto ou boite méca
jais récupérer les caractéristique entre bm est ba
les caractéristique du bm
Type du moteur : 6 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection directe, pompe
Suralimentation Turbocompresseur
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 94.0 x 100.0 mm
Cylindrée 4164 cc
Compression 18.6
Puissance 167 chevaux à 3600 tours/minutes
Couple 36.7 mkg à 1800 tours/minutes
Boite de vitesses 5 rapports
Réduction Série
Puissance fiscale 17 chevaux
Transmission Intégrale
Différentiel avant Blocable
Différentiel central Blocable
Différentiel arrière Blocable
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspension avant Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Suspension arrière Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Carrosserie Break 5 portes 5 places
Longueur 484 cm
Largeur 190 cm
Hauteur 189 cm
Coffre 832 litres
Garde au sol 228 mm
Pente franchissable -%
Angle d'attaque 0°
Angle ventral 0°
Angle de fuite 0°
Dévers 0°
Gué 0 mm
Cx -
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Non
Pneus avant 265/75 R15
Pneus arrière 265/75 R15
Poids 2315 kg
Poids tractable 3500 kg
Performances
Poids/Puissance 13.8
Vitesse max 175
0 à 100 km/h 12.7
400 mètres DA 19.0
1000 mètres DA 35.0
Consommations
Sur route 9.7
Sur autoroute 17.4
En ville 16.5
En tout terrain -
Reservoir 95 litres
Autonomie autoroute 545
Rejets de CO2 0 g/km
les caractéristique du bm
Type du moteur : 6 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection directe, pompe
Suralimentation Turbocompresseur
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 94.0 x 100.0 mm
Cylindrée 4164 cc
Compression 18.6
Puissance 167 chevaux à 3600 tours/minutes
Couple 36.7 mkg à 1800 tours/minutes
Boite de vitesses 5 rapports
Réduction Série
Puissance fiscale 17 chevaux
Transmission Intégrale
Différentiel avant Blocable
Différentiel central Blocable
Différentiel arrière Blocable
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspension avant Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Suspension arrière Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Carrosserie Break 5 portes 5 places
Longueur 484 cm
Largeur 190 cm
Hauteur 189 cm
Coffre 832 litres
Garde au sol 228 mm
Pente franchissable -%
Angle d'attaque 0°
Angle ventral 0°
Angle de fuite 0°
Dévers 0°
Gué 0 mm
Cx -
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Non
Pneus avant 265/75 R15
Pneus arrière 265/75 R15
Poids 2315 kg
Poids tractable 3500 kg
Performances
Poids/Puissance 13.8
Vitesse max 175
0 à 100 km/h 12.7
400 mètres DA 19.0
1000 mètres DA 35.0
Consommations
Sur route 9.7
Sur autoroute 17.4
En ville 16.5
En tout terrain -
Reservoir 95 litres
Autonomie autoroute 545
Rejets de CO2 0 g/km
Dernière modification par flo240 le 03 oct. 2009, 18:31, modifié 1 fois.
et ba
Type du moteur : 6 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection directe, pompe
Suralimentation Turbocompresseur
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 94.0 x 100.0 mm
Cylindrée 4164 cc
Compression 18.6
Puissance 167 chevaux à 3600 tours/minutes
Couple 36.7 mkg à 1800 tours/minutes
Boite de vitesses Auto 4 rapports
Réduction Série
Puissance fiscale 17 chevaux
Transmission Intégrale
Différentiel avant Blocable
Différentiel central Blocable
Différentiel arrière Blocable
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspension avant Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Suspension arrière Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Carrosserie Break 5 portes 7 places
Longueur 484 cm
Largeur 190 cm
Hauteur 189 cm
Coffre 258 litres
Garde au sol 228 mm
Pente franchissable -%
Angle d'attaque 0°
Angle ventral 0°
Angle de fuite 0°
Dévers 0°
Gué 0 mm
Cx -
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Non
Pneus avant 265/75 R15
Pneus arrière 265/75 R15
Poids 2320 kg
Poids tractable 3500 kg
Performances
Poids/Puissance 13.8
Vitesse max 172
0 à 100 km/h 14.3
400 mètres DA 19.6
1000 mètres DA 34.8
Consommations
Sur route 10.2
Sur autoroute 14.4
En ville 16.5
En tout terrain -
Reservoir 95 litres
Autonomie autoroute 659
Rejets de CO2 0 g/km
Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation Série
Prix de base en € Plus fabriquée euro
On note un avantage a la bm en accélérations 12.6 aux lieu de 14.4 pour la ba le 1000 mètre da est identique par contre une baisse de conso sur autoroute pour la boite auto
Type du moteur : 6 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Injection directe, pompe
Suralimentation Turbocompresseur
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 94.0 x 100.0 mm
Cylindrée 4164 cc
Compression 18.6
Puissance 167 chevaux à 3600 tours/minutes
Couple 36.7 mkg à 1800 tours/minutes
Boite de vitesses Auto 4 rapports
Réduction Série
Puissance fiscale 17 chevaux
Transmission Intégrale
Différentiel avant Blocable
Différentiel central Blocable
Différentiel arrière Blocable
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspension avant Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Suspension arrière Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux
Carrosserie Break 5 portes 7 places
Longueur 484 cm
Largeur 190 cm
Hauteur 189 cm
Coffre 258 litres
Garde au sol 228 mm
Pente franchissable -%
Angle d'attaque 0°
Angle ventral 0°
Angle de fuite 0°
Dévers 0°
Gué 0 mm
Cx -
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Non
Pneus avant 265/75 R15
Pneus arrière 265/75 R15
Poids 2320 kg
Poids tractable 3500 kg
Performances
Poids/Puissance 13.8
Vitesse max 172
0 à 100 km/h 14.3
400 mètres DA 19.6
1000 mètres DA 34.8
Consommations
Sur route 10.2
Sur autoroute 14.4
En ville 16.5
En tout terrain -
Reservoir 95 litres
Autonomie autoroute 659
Rejets de CO2 0 g/km
Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation Série
Prix de base en € Plus fabriquée euro
On note un avantage a la bm en accélérations 12.6 aux lieu de 14.4 pour la ba le 1000 mètre da est identique par contre une baisse de conso sur autoroute pour la boite auto
Exacte en départ arrêter c'est kif kif 34.8 ba et 35 bm pour l'année de la ba ya marquée (1990-1994) regarde la http://www.4rouesmotrices.com/index.php tu va dans fiche technique n'empêche con n'est pas loin des performance du v8 rover (3.9) on na les même performance que le discovery 3:lol: pas mal non
Salut,flo240 a écrit :Exacte en départ arrêter c'est kif kif 34.8 ba et 35 bm pour l'année de la ba ya marquée (1990-1994) regarde la http://www.4rouesmotrices.com/index.php tu va dans fiche technique n'empêche con n'est pas loin des performance du v8 rover (3.9) on na les même performance que le discovery 3:lol: pas mal non
Pas mal, ouais, hein, surtout que ce sont les valeurs origine


Alors LDA, turbo préparé, vis de richesse ON et IC(air/eau il va de soit !!!) Pfouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Land faut juste le retrouver derrière le nuage de fumée


Bises
@+
Alex
Ok pour le Disco parce que c'est un veau mais le V8 3.9, crois moi il est pas derrière !titou a écrit :Salut,flo240 a écrit :Exacte en départ arrêter c'est kif kif 34.8 ba et 35 bm pour l'année de la ba ya marquée (1990-1994) regarde la http://www.4rouesmotrices.com/index.php tu va dans fiche technique n'empêche con n'est pas loin des performance du v8 rover (3.9) on na les même performance que le discovery 3:lol: pas mal non
Pas mal, ouais, hein, surtout que ce sont les valeurs origine![]()
![]()
Alors LDA, turbo préparé, vis de richesse ON et IC(air/eau il va de soit !!!) Pfouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Land faut juste le retrouver derrière le nuage de fumée![]()
![]()
Bises
@+
Alex

Bon par contre il s'arrête plus vite à la pompe !
Bises

Bonjour,
Perso, j'avais achetter un 80 BA avec la boite 3+overdrive car j'avais ete seduis l'hors de mon essais routier, et puyis le seul moyen de vraiemnt savoir, c'est de rouler avec un moment.
Donc j'avais achette la bete, mais apres 1 moi d'utilisation, bien, c'etait pas fait pour moi, donc revendu, et le gas a qui je l'ai vendu est parti en voyage plusieurs fois avec et etait ravis de la BA.
Les gout et les couleur, .....il faut essayer c'est le seul moyen de savoir.
Maintenant j'ai un GX 12s de 91, et je me regale a rouler au couple, un vrai plaisir, et quand on veu jouer..turbo pousse un peu, lda change et..ic, ca avoine bien assez pour moi, ca reste un engin lourds, lent dans les changement de vitesse, c'est pas une GTI, mais dans les relance sur les cotes d'autoroutes ou se reprendre dans une montee de sable ou on a coupe les gas trops tot est un vrai plaisir
.
Donc a essayer, masi si possible sur un long........essais avant de decider
Perso, j'avais achetter un 80 BA avec la boite 3+overdrive car j'avais ete seduis l'hors de mon essais routier, et puyis le seul moyen de vraiemnt savoir, c'est de rouler avec un moment.
Donc j'avais achette la bete, mais apres 1 moi d'utilisation, bien, c'etait pas fait pour moi, donc revendu, et le gas a qui je l'ai vendu est parti en voyage plusieurs fois avec et etait ravis de la BA.
Les gout et les couleur, .....il faut essayer c'est le seul moyen de savoir.
Maintenant j'ai un GX 12s de 91, et je me regale a rouler au couple, un vrai plaisir, et quand on veu jouer..turbo pousse un peu, lda change et..ic, ca avoine bien assez pour moi, ca reste un engin lourds, lent dans les changement de vitesse, c'est pas une GTI, mais dans les relance sur les cotes d'autoroutes ou se reprendre dans une montee de sable ou on a coupe les gas trops tot est un vrai plaisir

Donc a essayer, masi si possible sur un long........essais avant de decider

En ce qui me concerne, les boites méca sont dignent de figurer dans un musée de l'age de pierre !
La boite auto c'est l'avenir et très certainement d'ici quelques années les méca n'existerons plu !
alors c'est sûr que nos 80 ne sont pas équipés avec la dernière boite séquentielle Ferrari mais franchement en T.T pur et dur la B.A enterre la méca !
Quand à la route, de toute façon on est obliger de se trainer pour essayer de ne pas trop engraisser l'état !
Et puis 1 seconde de plus ou de moins au 1000 m D.A n'enlève rien à l'agrément de conduite
Voilà pour mon avis que d'autres partage j'en suis sûr !!!
A+

La boite auto c'est l'avenir et très certainement d'ici quelques années les méca n'existerons plu !
alors c'est sûr que nos 80 ne sont pas équipés avec la dernière boite séquentielle Ferrari mais franchement en T.T pur et dur la B.A enterre la méca !
Quand à la route, de toute façon on est obliger de se trainer pour essayer de ne pas trop engraisser l'état !
Et puis 1 seconde de plus ou de moins au 1000 m D.A n'enlève rien à l'agrément de conduite

Voilà pour mon avis que d'autres partage j'en suis sûr !!!


A+