Dernier message de la page précédente :
moi j'ai fait simple[ image externe ]
C'est vrai que je ne l'ai pas sous les yeux
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
moi j'ai fait simpleJolie tableau de bord, mais j'aurai pas voulu le payer !jidgi a écrit :Là, c'est la grande classe Thierry. Une question quand même : de nuit, les instruments sont rétro-éclairés?bisnouk a écrit :Bon c'est pas dans un 80mais placé comme ça c'est vraiment sous les yeux !
C'est le module de gauche : EGT et Pression de turbo.
[ image externe ]
Dans cette configuration (redondante car le 6FM peut intégrer les fonctions du 6CTP et gérer l'EGT et la pression de turbo mais c'est mon véhicule... vitrinelolo84 a écrit : Jolie tableau de bord, mais j'aurai pas voulu le payer !![]()
![]()
A+
C'est sûr, mais si tu veux que la pression de turbo avec gestion d'alarme visuelle, il y a le 6PSI qui ne fait que ça et qui est compétitif (143 € en déstock) par rapport à un mano + un pressostat d'alarmelolo84 a écrit : Ce que je voulais te dire, c'est que pour quelqu'un qui veux juste un mano de turbo ça fait lourd comme investissement !
Merci et je confirme que les modules, je les fabrique à l'unité voire à la carte en fonction de la commande. Les matériels sont sélectionnés pour leur robustesse et que cela me permet de garantir l'ensemble des modules 2 ans. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu un seul retour en SAV justifié et comme mes procédés de fabrications restent les mêmes, ça ne changera paslolo84 a écrit : Par contre y'a un truc qu'on peux pas t'enlever, tu fais du très beau matos et qui fonctionne bien ! Donc ça a un cout !![]()
soit ton mano est faux, soit tu as déjà des cales sur la wastegateDAVE74250 a écrit :Salut à tous.
Bon ça y est j'ai mon idée pour le montage du mano, sinon j'ai fait un essai ce jour....
Que le robinet de réglage turbo soit vissé à bloc ou desséré j'ai une valeur au mano de 1,4 bars à 3000 tr![]()
En gros je n'arive pas a régler la pression....
Une idée vous viendrait elle à l'esprit?
un VDO???, parceque moi s'en est un et pas de souci et j'en connais d'autres avec VDO qui ne s'en plaigne pas, certe, ils ne sont pas aussi précis qu'un mano à bain de glysérine(diamètre 63mm je crois) mais ils font bien l'affaireDAVE74250 a écrit :Bah clair que c'est pas du super mano mais c'est du 52 mm déjà en photo sur ce post....