Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Ca y est , c'est reparti pour 100000 : grosse révision ces 2 week end: tout d'abord injecteurs puis pont avant ( joints homocinétiques, pivots, roulements, freins)
J'ai monté des disques et plaquettes haute perf de chez euro, je ne manquerai pas de vous donner mes impréssions.
J'ai un petit soucis avec le 80: Lorsque je tracte sur autoroutes en été (30-35°), j'ai la t° qui monte dans les côtes alors qu'avant elle ne bougeait pas. J'ai eu le soucis sur l'expert de la boite, c'était le radiateur qui était entartré. Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb (avant de tout changer pour rien)? Cela peut il juste venir d'un ldr ancien?
J'ai eu exactement le même problème que toi et effectivement c'était le radiateur qui était ..disons ..encrassé (ce n'est peu dire). Aprés un nettoyage extérieur j'ai vidangé et remplacé le liquide de refroidissement: depuis nickel.
Ce week end échange de mon mécanisme lève vitre avant gauche: çà fait du bien de retrouver une vitre qui marche à peu près comme il faut. D'ici une quinzaine, distrib pompe à eau et radiateur comme çà il sera paré pour cet hiver
Mon gros vas encore avoir droit une grosse révision: pompe à injection, peut être turbo + intercooler et came LDA home made afin de pouvoir arpenter les routes de France et navar pour le championnat de France et d'Europe de montée impossible
Dernière modification par dom74 le 17 mars 2011, 21:24, modifié 1 fois.