Bonjour,
J'ai acheté ce GPS il ya 2 ans et j'en suis satisfait. Je n'avais pas pris un 276 pour des raisons de polyvalence de l'utilisation que j'en ai.
Bien entendu, le principal inconvénient reste la taille réduite de l'écran. Et ma vue baisse aussi !!! malgré les lunettes
Ma compétence étant tres limitée dans ce domaine, je pose donc peut-être une question idiote mais tant pis
Peut-on "brancher" dessus, c'est à dire par la prise USB, un écran additionnel de 7 ou 8 pouces ? Si oui merci de me dire quel est le type de matos qui convient. M'étonnerait que le cadre photos de madame fasse l'affaire !!!
AMICALEMENT
GARMIN MAP 76CSx
-
- SW amateur avisé
Re: GARMIN MAP 76CSx
En réalité oui : les écran dits « mimo » et certaines vidéoprojecteurs ont l’entrée vidéo par USB.
http://www.cartft.com/catalog/il/1036
Mais je ne pense pas que puissent être connecté au GPS si non prévu.
Ciao,
Ste
http://www.cartft.com/catalog/il/1036
Mais je ne pense pas que puissent être connecté au GPS si non prévu.
Ciao,
Ste
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Effectivement j'ai dis une connerie, mais après enquête ce type de connexion pour la vidéo, n'est pas vraiment de qualité.
Bonjour, et notamment au Burkina où je suis passé en début d'année.
C'est vrai que pour 114 € sur un site en français cela serait le pied
J'essaie de me renseigner un peu plus
C'est vrai que pour 114 € sur un site en français cela serait le pied
J'essaie de me renseigner un peu plus
RAM si je ne m'abuse fait des " ecrans loupe" qui se posent devant et permettent une meilleure lecture
j'en avais un moi aussi mais la vue baisse......

j'en avais un moi aussi mais la vue baisse......

precision sur ce que j'ai dit dans le message precedent
l'agrandisseur loupe sur écran est en référence RAM BIG SCREEN MAGNIFIER MOUNTS du catalogue RAM
l'agrandisseur loupe sur écran est en référence RAM BIG SCREEN MAGNIFIER MOUNTS du catalogue RAM